<< बाड़े बाड़े में बन्द करना >>

बाड़े में बंद करना Meaning in French



enfermer

बाड़े-में-बंद-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Des pertes relatives à la capacité de déplacement et à celle d’interaction avec l’environnement (vue et ouïe) sont subies par les personnes âgées et les amènent à limiter leurs contacts avec l’extérieur et à se renfermer sur elles-mêmes.


Un ghetto fut installé à proximité du château pour y enfermer 20 000 juifs.


Soucieux de ne pas enfermer sa réflexion dans un cadre trop théorique mais par contre de lincarner, il entraîne ses amis dans de grandes escapades en Galice, dans les îles Canaries, dans les Pyrénées espagnoles (qui sont alors sans routes ni cartes), ainsi qu'en vallée d'Aspe (Bedous) et à Saint-Pé-de-Léren.


Il aime enfermer des bizuths dans les casiers.


Bâtiments abbatiaux extérieurs à l’enceinte actuelle (certains non visitables) L'enfermerie Isolé à l'extrémité du dortoir, ce petit bâtiment du est souvent considéré, de par son nom comme une ancienne prison.


Synopsis Archimède, un clochard atypique se refusant à dormir sous les ponts, décide pour passer l'hiver de se faire enfermer en prison.


Lieux et monuments D'après la légende, La Coulande qui traverse Sainte-Honorine-la-Guillaume renfermerait le « Trésor des Anglais » surnommé « La poule aux œufs d'or ».


L'écrivain a toujours refusé de se laisser enfermer dans des carcans intellectuels ou politiques et occupe une place de premier ordre dans la littérature britannique contemporaine où elle apparaît comme le témoin privilégié de son époque.


Louis XI le fit enfermer treize longues années en prison, de 1472 à 1485.


Ces tombes, qui doivent encore mises au jour, ne renfermeraient que quelques rares parures ou armes en bronze et en fer.


Le message de Louis XIV concernant le général de Bulonde qu'il fait enfermer au fort de Pignerol, doit se lire ".



बाड़े में बंद करना Meaning in Other Sites