<< बाएं हाथ का होना बाकमाल >>

बाओबाब Meaning in French



baobab

बाओबाब फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

), le baobab (Adansonia digitata L.


En Afrique, son alimentation est basée sur les fruits (comme ceux des Ficus et des baobabs, les figues, les mangues et les goyaves) et les graines.


L'emblème de la ville est le baobab.


Elle se nourrit aussi du nectar de la fleur de baobab, de pollen et de bourgeons.


Parmi ces endémiques, 85% des d'orchidées malgaches sont effectivement uniques à Madagascar ; environ de palmiers, six espèces de baobabs et des espèces emblématiques comme l'arbre du voyageur et la pervenche de Madagascar.


1749 : Michel Adanson visite l’île et découvre le baobab qui portera désormais le nom scientifique d’Adansonia digitata.


Il a également transplanté un baobab sur la place publique de l’île aux esclaves et que l'on peut encore admirer de nos jours.


Plusieurs arbres sont typiques de la végétation malienne, parmi lesquels on peut citer le baobab, le karité, le Néré, le tamarinier, le rônier ou le balazan.


La promenade du front de mer, dite « Le Bord », ponctuée par un baobab emblématique, (circonférence de ) attire tous les soirs une foule de Majungais et de touristes ; le dôme d'une vaste succursale de la Banque centrale de Madagascar (Banky Foiben'i Madagasikara) lui ajoute depuis 2005 un cachet néo-oriental.



बाओबाब Meaning in Other Sites