बाउजर Meaning in French
tonnelle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाउलबाउल गेम
बाउल फुल
बाउल लाइन
बाउलर्स
बाउलिन
बाउल्क्स
बाउल्स
बाए मेमने
बाएँ
बाएं
बाएं आलिंद का परोक्ष नस
बाएं कोरोनरी धमनी
बाएं वेंट्रिकल के पीछे की नस
बाउजर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Actuellement, les pergolas sont souvent associées avec fixation aux tentes de réceptions, barnums ainsi qu'aux tonnelles.
En 1999, la société "Aprochim" s'installe sur le site et le réaménage, détruisant l'ancienne usine d'acide gallique et transformant la tonnellerie et les ateliers d'entretien en atelier de recyclage du verre.
Sur ce site, en plus des tonnelles abritant des marchands, on trouve parfois des attractions de foire.
Étymologie Le toponyme dérive de l'occitan làupia « pile, tas de bois empilé » puis « abri, tonnelle, appentis » issu du vieux bas-francique *laubja (cf.
Une tonnellerie artisanale s'est spécialisée dans le reconditionnement de fûts.
À cette date, la partie « centre d’évacuation » est composée de deux tentes Hébert, d'une baraque Adrian, de deux tentes tortoises et de différentes tonnelles destinées aux blessés qui attendent le train.
Le bois relativement imputrescible était utilisé pour la tonnellerie ou en menuiserie ou comme bois de mines et charpentes.
Son économie est principalement centrée sur l'agriculture (principalement la viticulture), la distillation, le vieillissement des eaux-de-vie, la tonnellerie.
Il en est de même de l'exploitation forestière du châtaignier utilisé jusque dans les années 1960 pour le palissage de la vigne, le matériel de vendanges et la tonnellerie.
Époque contemporaine La ville a connu un essor économique important aux grâce à la batellerie effectuée par des gabares appelées localement courpet, qui a permis l'acheminement de richesses (essentiellement du bois sous forme de merrain-douves de chêne pour la tonnellerie et de carassonne-échalas de vigne) vers la région bordelaise.
L'époque contemporaine, entre essoufflement et renouveau Au se développe alors la tonnellerie, principale activité artisanale de la ville, dont vit Saint-Macaire jusqu'aux lendemains de la Première Guerre mondiale.