बाइसेप्स Meaning in French
biceps
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाई प्रोपेलेंटबाई वर्क
बाई वाल्व्स
बाईं आंखों
बाईं ओर घूर्णन
बाईं ओर मुड़ें
बाईं कोरोनरी धमनी
बाईं गैस्ट्रिक धमनी
बाईं गैस्ट्रिक नस
बाईकॉनकेव
बाईपास
बाईपास कंडेनसर
बाईपास कंपाउंडर
बाईपास संधारित्र
बाइसेप्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il s'insère sur la moitié distale de la diaphyse de l'[en haut et se dirige verticalement pour s'insérer sur la face antérieure de l' redirection swissmetal Le muscle biceps brachial (en latin musculus biceps brachii) est un muscle de la portion brachiale du membre supérieur.
À ce niveau il chemine au tiers supérieur devant le septum intermusculaire médial du bras puis en avant du brachial et en arrière du biceps brachial.
jpg|Scarus globiceps mâleFichier:Rainbow parrotfish Scarus guacamaia terminal phase.
Il se divise en deux chefs appelés long biceps et court biceps.
Le nageur en monopalme étend les bras vers l'avant, en posant ses deux poignets l'un sur l'autre tout en passant le pouce de la main supérieure sous la main inférieure, et bloque la tête entre les biceps.
Le chef court du biceps brachial est légèrement oblique en dehors.
Trajet : il descend sur la face postérieure de la cuisse en dedans du muscle biceps fémoral et en arrière du muscle semi-membraneux.
Description Insertion haute : il s'insère avec le tendon du chef long du muscle biceps fémoral, à la face postérieure de la tubérosité ischiatique.
Description Origine Le muscle biceps brachial possède deux sites d'insertion différents :Le chef court s'insère sur la partie latérale de l'apex du processus coracoïde de la scapula (ou omoplate), d'un tendon commun avec le muscle coraco-brachial.
Il longe le biceps fémoral et, sous la tête de la fibula, il va traverser le septum musculaire latéral pour se rendre dans la loge latérale de la jambe.
Le biceps est présent dans la culture cinématographique à travers les films sur le culturisme mais également dans la littérature avec la BD "Captain Biceps".
L'expression populaire "avoir du biceps" est présente dans le Grand Larousse du XIXe siècle.