बांध दिया हुआ Meaning in French
attaché
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बांध वालों की लटबांध से पानी रोक देना
बांध से पानी रोकना
बांधकर
बांधकर बंद करना
बांधना
बांधने का सामान
बांधने का हथियार
बांधने की मशीन बोर्ड
बांधने की रस्सी
बांधने वाला
बांधनेवाला पदार्थ
बांधव
बांधा
बांध-दिया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Et dans le cas où la statue présentée n'est pas la bonne, le professeur achète la pierre attachée comme compensation pour (3 000 €).
Elle fut dédiée à l'Assomption de la Vierge et était considérée comme une annexe de celle de MaxillyAux , les paroisses d'Heuilley et Maxilly restaient encore rattachées au prieuré de Saint-Léger qui touchait deux-tiers des dîmes prélevées dans ces villages (le tiers restant allant au prieuré de Saint-Sauveur).
Le village de Makala a été rejoint par l'urbanisation au cours des années 1950, a été rattaché avec 12 autres communes à la ville de Kinshasa en 1958, et s'est depuis intégré à la structure urbaine :.
En revanche, les noyaux et les mitochondries demeurent attachés aux parois des cellules, assurant ainsi le renouvellement du latex après récolte.
Celle qui est attachée au Val sans retour est un exemple, car la localisation physique de ce lieu légendaire a été déplacée près de Tréhorenteuc après le développement des forges de Paimpont, pour que le nouveau Val corresponde à un espace sauvage, préservé et pittoresque.
Faverolles-sur-Cher est alors rattachée au canton de Montrichard et à l'Arrondissement de Blois par arrêté du 5 vendémiaire an X ().
Film culte que tous les producteurs refusent, c'est Claude Davy, prince des attachés de presse parisiens et mentor de Cyril Collard, qui l'aide à monter le film.
Amie d'Edgar Degas, elle est souvent rattachée à l'impressionnisme, qui aura une grande influence sur son œuvre.
À la suite du redécoupage des cantons pour 2015, toutes les communes sont rattachées au nouveau canton de Condé-sur-Noireau.
Certaines des premières Églises continuaient à célébrer la Cène le jour de la Pâque juive, en particulier les Églises syriaques attachées à la tradition johannique qui identifiait le sacrifice du Christ à l'offrande pascale.
Un autre souvenir historique reste attaché au lieu lors de la débâcle allemande en 1944, où lors de leur retrait, les Allemands firent sauter le pont (face à la grotte de Saint-Fraimbault) pour freiner l'avancée des troupes alliées, en laissant une de leurs compagnies, basée au camp Marette à Oisseau.