<< बहुजनन बहुज्ञ व्‍यक्ति >>

बहुजातीय Meaning in French



multiracial

बहुजातीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est ainsi que deux dissidences « ethniques » se forment alors : le Mouvement libéral calédonien (MLC) formé par certains « Caldoches » de l'UC dont Jean Lèques et l'Union multiraciale (UMNC) kanak de Yann Céléné Uregei.


Deux petits partis charnières font et défont alors les majorités pendant 5 ans : le Mouvement populaire calédonien (MPC) ouvriériste et populiste d'Alain Bernut (2 sièges) et l'Union multiraciale (UMNC), parti autonomiste créé par des dissidents kanak de l'UC emmenés par Yann Céléné Uregeï (5 sièges).


En 1980, lors des secondes élections multiraciales, le RF emporta la totalité des 20 sièges réservés aux blancs.


Dans les premiers mois de son mandat, Faubus entreprend de mettre fin à la ségrégation dans les transports publics et envisage la possibilité de créer des écoles multiraciales.


Initialement autonomiste, Yann Céléné Uregeï finit par prendre officiellement position pour l'indépendance en 1975 et transforme son Union multiraciale en Front uni de libération kanak (FULK).


Les résidents de l'ancien Ciskei purent alors participer aux élections multiraciales du .


L'Empire Uranor (Germa Teikoku) Principal antagoniste de la série, l'Empire Uranor est une alliance intergalactique multiraciale, dont les sbires sont conditionnés par l'intermédiaire de symbiotes cybernétiques pour assurer une loyauté sans faille vis-à-vis de leur empereur, préfigurant en cela les Borg de l'univers de Star Trek.



बहुजातीय Meaning in Other Sites