<< बहाल बहाल होने की स्थिति >>

बहाल करना Meaning in French



nommer

बहाल-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans la saga MP3 Adoprixtoxis, il est question à un moment de nommer une arme spatiale puissante.


Le groupe voulait tout d'abord nommer l'album Liquid Dookie avant d'estimer que c'était trop grossier.


Les mosaïques de Saint Cricq extraits choisis Elles firent surnommer la commune « la Pompéi landaise ».


Il décide également de le nommer capitaine à plus long terme, comme aux Girondins de Bordeaux, jugeant que son expérience lui permet d'endosser cette responsabilité.


Les archives de l'Ain mentionnent Felliens en 1402 et le cartulaire de Bourg utilise Feliens pour nommer la commune en 1412.


Cela lui vaut des « vexations » à la demi-brigade, où il est officier ; il s'en plaint à Carnot qui le fait nommer, le vendémiaire an IX (), adjudant de place de à Nantes (armée de l'Ouest).


Il y a une proposition pour renommer les chutes en l'honneur de l'ancien premier ministre canadien Pierre Elliott Trudeau.


Il sollicita sous la Restauration de retrouver son poste de censeur des théâtres, mais ne parvint qu'à se faire nommer censeur honoraire.


Il suffit pour cela de nommer les sommets comme indiqué sur la figure ci-dessus et de se fixer pour règle de n'accoler deux sommets que s'ils portent le même nom.


Dès lors en position de force, Henri de Guise en profite pour faire signer l’édit d'Union à Henri III (par lequel ce dernier s'engage à ne jamais conclure « aucune paix ou trêve avec les hérétiques ») et se faire nommer lieutenant général du royaume.


*  : des Maretz donne à la famille Bouëxic le privilège de nommer le recteur.


Architecture Façade est Ferdinand Cheval passe les vingt premières années à construire la façade est de ce qu'il nommera globalement le Temple de la Nature (le terme de Palais Idéal n'a été donné par Cheval qu'après sa rencontre avec le barde alpin Émile Roux Parassac en 1904).



बहाल करना Meaning in Other Sites