बहनों Meaning in French
sœurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहर निकलनाबहर निकालना
बहर भेजना
बहर से
बहर हाल
बहरा
बहरा कर देना
बहरा करना
बहरा गूंगा के लिए वर्णमाला
बहरापन
बहरिया
बहरी
बहरीन
बहरीन का एक मूल या निवासी
बहनों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son existence est avérée au par une charte concernant une transaction entre Renaud de Bourgogne, comte de Montbéliard, et Thiébaud IV de Neuchâtel-Bourgogne par laquelle ce dernier obtient "pour lui et ses sœurs la châtellenie de Blamont dont Mossonvillers fait partie".
Il grandit dans le nord de l'État de New York, à Horseheads et Corning, avec ses frère et sœurs, James, Mariellen et Madonna, et avec son grand-père qui se nommait Bernard Cowley.
Sa sœur Marguerite la suivit dans la tombe quelques semaines plus tard et les deux sœurs furent inhumées à l'abbaye d'Abingdon.
») dont les membres sont connus comme pères, frères et sœurs maristes, est une congrégation cléricale à vœux simples, de droit pontifical, fondée en 1822 par Jean-Claude-Marie Colin et officiellement approuvée par Grégoire XVI en 1836.
Dani est le plus âgé de ses deux sœurs et de son frère, (Amanda, 1975), (Rachel, 1979), (Philip, 1982).
Biographie Débuts Le groupe est formé en décembre 1981 à Osaka par les deux sœurs Yamano - Atsuko et Naoko - ainsi que Michie Nakatani, une copine.
Biographie Sharon a deux sœurs (Andrea, née en 1974 et Caroline, née en 1973) et un frère (Jim, né en 1964).
D'après ses sœurs en religion, ses derniers mots sont : ou .
Elle a deux sœurs, Valerie (plus âgée) et Alexandra (plus jeune).
jpg|Tombe de la Princesse Gikha et des sœurs de Sainte-Agnès.
Ses sœurs aînées étaient les grandes-duchesses Olga (née en 1895), Tatiana (née en 1897), Maria (née en 1899) et Anastasia (née en 1901).
Avant même le rattachement de la Savoie à la France, les capucins savoyards qui sont en Inde y appellent les sœurs de Saint-Joseph de Chambéry en 1851.
Cécile prit le titre de comtesse de Rodez, mais le comté lui fut disputé par ses sœurs.