बसता Meaning in French
réside
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बसनाबसने
बसने की क्रिया
बसने योग्य
बसन्त
बसन्त की सफाई
बसन्ती गुलाब
बसबार
बसर हीनावस्था
बसर होना
बसरा
बसरा गीता संबंधी
बसवे
बससून
बसता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il accède en 1925 à la présidence de la fédération internationale de cette dernière discipline (FIH) créée un an plus tôt.
Le , le président de la République, a nommé Abdoulkader Kamil Mohamed Premier ministre de la République de Djibouti.
Presbytère Le presbytère , construit en 1635 servit au de résidence d'été aux évêques de Sées.
Parmi ces logements, 62 % étaient des résidences principales, 22,5 % des résidences secondaires et 15,5 % des logements vacants.
Ce n'était que l'ordre impératif du président américain Harry Truman de forcer le retrait de l'armée de De Gaulle au-delà de Vintimille.
Le reste de l'Europe reste inaudible ou embarrassé, à l'image de la France où le président François Mitterrand déclare dans un premier temps vouloir attendre les intentions des « nouveaux dirigeants » soviétiques, reconnaissant de facto le gouvernement issu du putsch.
Le 28 mars 2019, Eric Meurice, ancien PDG d'ASML, est élu président du conseil d'administration.
En 1989, il est embauché comme manager général des Nets et vice-président des opérations de basketball, jusqu'en 1996.
Le sénateur Amir Lando (PMDB-RO) est désigné comme président et le député fédéral Ibrahim Abi-Ackel (PP-MG) en tant que rapporteur (responsable de la rédaction du rapport final).
Après avoir rappelé d’exil ou extrait de prison les principaux iconodules, un synode se tint à la résidence de Théoktistos au cours duquel le patriarche fut déposé en son absence et remplacé par un moine, Méthode, devenu l’un des proches de l’empereur après lui avoir donné l’explication d’un document mystérieux concernant son avenir .
Parmi ces logements, 60,9 % étaient des résidences principales, 36,3 % des résidences secondaires et 2,8 % des logements vacants.
Président du Conseil à partir de 1931, il entreprend de réformer une Espagne agraire en retard, divisée et sclérosée par les inégalités.