बर्फ तोड़ने Meaning in French
brise-glace
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्फ धुंधबर्फ निर्माता
बर्फ पर घिसकना
बर्फ पर चलने वाले जूते
बर्फ पागल
बर्फ बन्टिंग
बर्फ भंडारण के लिए एक घर
बर्फ भरी
बर्फ मशरूम
बर्फ या बर्फ या एक ग्लेशियर के साथ कवर
बर्फ या मसालेदार शराब
बर्फ लाइन
बर्फ शो
बर्फ से ढक जाना
बर्फ-तोड़ने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le musée présente également quatre autres navires musée flottant, le brise-glace Sankt Erik (lancé en 1915), le navire léger Finngrundet (1903), le torpilleur Spica (1966) et le bateau de sauvetage Bernhard Ingelsson (1944).
Les visiteurs peuvent aussi voir dans le parc extérieur Hydro-Québec, deux navires grandeur nature, soit le brise-glace à la retraite NGCC Ernest Lapointe et le , un [expérimental qui pouvait élever sa Saint-Marcel est une municipalité du Québec située dans la MRC de L'Islet dans la Chaudière-Appalaches.
Il livre de courrier commémoratif et rencontre le brise-glace Malyguine.
Avant la construction de la voie ferrée qui contourne le lac Baïkal par sa côte sud (terminée en 1904), la traversée du lac se faisait en bac et il fallait l'aide d'un brise-glace en hiver.
Un brise-glace argentin porte son nom.
Pendant l'hiver, le trafic maritime se fait tout à fait normalement avec le support de brise-glace (Luleå est le port d'attache d'une partie de la flotte de brise-glace suédoise).
* Étudiants sur Glace : Programme qui organise des expéditions éducatives sur l'océan Arctique à des étudiants, enseignants et scientifiques à bord de brise-glaces modifiés.
Elle est prise dans les glaces pendant la majeure partie de l'année, mais les brise-glaces permettent de dégager le principal port de cette mer, Tiksi dans la baie du même nom, près de l'embouchure de la Léna.
Au milieu des années 1980, le USCGC Polar Sea, un brise-glace de la Garde côtière des États-Unis, recréait l'incident diplomatique.
En 1899, Toll prend part à l'expédition du Spitzberg de Stepan Makarov à bord du brise-glace Yermak.
Les brise-glacesIls permettent de maintenir ouvertes les voies de navigation recouvertes de glace.
1887 et 1888 : Corner d'Hutchinson sur le blé en 1888 à Chicago1897 : Corner de Joseph Leiter sur le blé en 1897 à Chicago, mis en échec par le recours à des remorqueurs brise-glace sur les Grands Lacs américains.
Depuis 2008, c'est un nouveau bateau, plus gros (45 passagers) et plus moderne que l'ancien, qui fait la traversée et assure certains services à la population: transport de machinerie lourde, pompage de l'eau de mer pour lutter contre les incendies, brise-glace, services pour les handicapés et les personnes à mobilité réduite.