बर्च Meaning in French
Bouleau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्चेस्टरबर्च्ड
बर्जर
बर्ट
बर्टन
बर्ड
बर्ड एंड एस फुट क्लॉवर
बर्ड टेबल
बर्ड पार्क
बर्ड बाथ
बर्ड बॉक्स
बर्ड वाचिंग
बर्ड वॉचर्स
बर्ड सांग
बर्च फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Malgré l'opposition de sa mère, il épouse en 1935, à l'âge de 51 ans, Lucie Valore avec laquelle il s'installe au Vésinet d'abord au route de la Plaine, puis en 1936, au route des Bouleaux (villa La Bonne Lucie) jusqu'en 1955, année de la mort du peintre.
En 1841, on indiquait que la commune était propriétaire du presbytère, d'une école, d'une partie dubois des Bouleaux .
Elle se situe de part et d'autre de la RD 118 au nord-ouest de la commune, et concerne sur Précy le bois privé dit « Bois des Bouleaux ».
Le plateau est marqué par les grandes surfaces agricoles et la rareté des arbres, malgré la présence de quelques petits bois, dont la Remise des Chênes » entre dans une autre ZNIEFF type 1 « Bois des Bouleaux et Remise des Chênes (Vallée de la Bosse) », n° national 220013791.
Bouleaux et marais tourbeux.
Les plus hauts sommets sont situés au nord-est et forment une ellipse autour du lac des Bouleaux.
Habitat Le Courlis esquimau niche dans la Toundra où on retrouve notamment Arctagrostis latifolia, Poa arctica, Poa glauca, du Bouleau glanduleux, des Carex, de l’Eriophorum et du Dryas.
Plantes-hôtes Bouleaux, Peupliers, Saules, Aulnes.
La commune est divisée en quartiers : la Vieille Verrerie (près de la Levrière), le Bord du Bois, le Gros Bouleau et les Deniers (le long de la forêt de Lyons), le grand hameau de la Rouge Mare, les Simons entre les Flamants et Mesnil-sous-Vienne.
Trois hameaux, qui sont aujourd'hui reliés au village, sont représentés: au nord Rue de Bohain actuellement Rue du Sourd, à l'est Boillot (Les Bouleaux de nos jours) et Les Preaux au sud.
Elle est caractérisée par la présence de forêts mixtes dominées par l'Érable à sucre, le Bouleau jaune, la Pruche du Canada et le Pin blanc.
Le , son premier journal sur la chaîne dépasse en audience celui de TF1 présenté par Gilles Bouleau.