बयान Meaning in French
Déclaration
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बयान करनाबयान करने वाला
बयान करने वाले
बयान करनेवाला
बयान किया
बयान देना
बयान लेना
बयान लेनेवाला
बयान से बाहर
बयान हत्या
बयानबाजी
बयानबाजी डिवाइस
बयानबाजी सवाल
बयाना
बयान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , la chanson de Laura Laune Déclaration d'amour à la France est coupée au montage lors d'une émission sur France 2.
Articles connexes NanismePeuple autochtone d'AfriqueChasseurs-cueilleurs en AfriqueDroit des peuples autochtones (Déclaration des droits des peuples autochtones), Organisation des nations et des peuples non représentés, Convention 169 de l'Organisation internationale du travail.
Films En 1989, Cixous et Mnouchkine collaborent au film La Nuit miraculeuse, commandé par l'Assemblée nationale pour le bicentenaire de la Déclaration des droits de l'homme (diffusé sur FR 3, le 7 décembre 1989).
Le 4 avril 1660 y a lieu la Déclaration de Breda, par laquelle le futur roi Charles II pardonne la Première révolution anglaise.
36/2 (à Mademoiselle Julia LEMOINE)Déclaration pour piano op.
L'article 2 de la Déclaration illustre le souhait des bas-canadiens d’obtenir une république, comme celle mise en place aux États-Unis.
Signataire de la Déclaration d'indépendance, il fut deux fois élu au Congrès continental comme représentant de la Pennsylvanie et joua un rôle déterminant dans la rédaction de la Constitution des États-Unis d'Amérique du Nord.
Le conflit Déclaration de guerre Devant le refus bulgare d'évacuer la Roumélie orientale, le roi Milan déclare la guerre à la Bulgarie le .
Magloire enregistre un single avec le collectif des Voix de la Breizh(réunissant des artistes tels qu' La Déclaration du est le premier appel adressé par le Front de libération nationale (FLN) au peuple algérien, en liaison avec la journée d'action de la « Toussaint rouge », marquant le début de la guerre d'indépendance de l'Algérie.
Quand Salomé Zourabichvili devient ministre, la Russie maintient toujours des bases militaires datant de l'époque soviétique à Akhalkalaki et Batoumi, ainsi qu'à Goudaouta en Abkhazie, malgré la Déclaration du Sommet de l'OSCE d'Istanbul de 1999.
Toutefois, la Déclaration des droits n'était qu'une loi fédérale plutôt qu'un document constitutionnel, et avait donc une portée beaucoup plus limitée et était facilement amendable.