बबलगम Meaning in French
chewing-gum
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बबलिशबबली टीवी
बबलू
बबलू डब्लू
बबल्स
बबिटिंग
बबीता
बबून्स
बबूल
बबूल auriculiformis
बबूल की
बबूल की चू
बबोस
बब्बन
बबलगम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans La cité de la peur (1994), l'humour autour du personnage d’Émile ne réside que sur du comique de répétition : il cherche sans cesse à citer une phrase célèbre de Lincoln en vain, et on lui dit plusieurs fois de prendre un chewing-gum parce qu'il a mauvaise haleine.
Organisation pratique Les produits sont soumis au groupe, les panélistes ayant pour consigne d'éviter les conduites saturant les sens avant les séances (par exemple ne pas fumer, ne pas prendre de café ou manger de chewing-gum dans l'heure qui précède le test).
Elle est utilisée sous différentes formes pour parfumer bonbons, glaces, dentifrices, salades, chewing-gums, confiseries et boissons alcoolisées.
Tout de suite, Peyo met les choses au clair : il ne souhaite pas que ses personnages s'américanisent et on ne doit pas voir de chewing-gum ou de Coca-cola dans la bouche des Schtroumpfs.
Pendant sa carrière il est apparu dans des publicités pour divers produits, dont de l'eau de cologne, du chewing-gum et des céréales.
Débuts et télévision (années 1990) Après des apparitions dans des courts métrages, dont Vita sexualis de Vincent Garenq en 1993, et des publicités, dont une qu'elle décrit comme et une autre pour une marque de chewing-gum fameuse, elle obtient en 1993 son premier rôle au cinéma dans Coup de jeune.
Pour le rôle de Hermann Gromeck, l'agent de la Stasi mâchant du chewing-gum, chargé de surveiller le professeur Armstrong, et qui est assassiné par celui-ci, Hitchcock choisit l'acteur allemand Wolfgang Kieling qui s'était fait remarquer dans Le congrès s'amuse.
De 1983 à 1986, Yannick Hodbert lui demande ainsi qu'à François Dimberton de venir l'aider sur de nombreuses vignettes pour la marque de chewing-gum Malabar.
Histoire Le village doit son nom au restincle, ou lentisque, qui y fut peut-être cultivé pour la résine aromatique qu'il contient et qui faisait office de chewing-gum pendant l'antiquité.