बने रहने Meaning in French
rester
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बनें या अबाधित होने का कारणबनें या खुद को ताज़ा करें
बने ठने होना
बनेलिटीज
बनैला
बन्डाना
बन्द अधिवेशन
बन्द गली
बन्दर
बन्दर की तरह बड़बड़ाना
बन्दी
बन्दी करना
बन्दी करने वाला
बन्दी प्रत्यक्षीकरण
बने-रहने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En juillet 1573, les Huguenots (protestants) venus de Bugarach s’emparent du village, ils y resteront sept ans, utilisant celui-ci comme base pour leurs opérations de razzia et de pillage.
L'affaire a lieu avec cette seconde personne et le client demande finalement à Nana de rester simplement sur le bord du lit.
Le , le gouvernement de Martin Ziguélé signe à Washington un accord intérimaire de six mois avec le Fonds monétaire international qui fait l'objet d'une lettre d'intention lui permettant de rester en rapport avec cette institution.
On peut supposer qu'Aristonous est le seul des sept gardes du corps d'Alexandre à rester à la garde des nouveaux rois, puisqu'il ne reçoit pas de fonction ou de province et qu'il s'est montré loyal envers les Argéades durant la guerre des Diadoques.
Il était l’un des favoris de la course, mais un problème à l’oreille dû au froid l’empêcha de rester en tête de course.
Moyen Age :Les seigneurs de Charmensac sont la famille De Léotoing-Charmensac à partir d'environ 1230 date à laquelle Béraud 1er de Léotoing épouse Isabeau de Charmensac : ils le resteront jusqu'en 1755: où ils vendront le château et ce qui reste de la propriété ; entre temps certains seront aussi seigneurs de La Pironnée .
1926 : Nouvelle scission : création de la Confédération générale du travail-Syndicaliste Révolutionnaire CGT-SR, dont l'audience restera cependant assez confidentielle.
Malheureusement, les gothiques en resteront là après un match mémorable perdu à domicile 8-9 aux tirs au but (8-8 au terme du temps réglementaire).
C'est une mission de la Croix Rouge internationale qui doit rester secrète.
Il restera 7 saisons au Stade français.
Service Les débuts Afin de rester à proximité relative de l’usine Alstom de Belfort, l’ensemble des locomotives de la série a été livré au dépôt de Dijon-Perrigny où le service après-vente Alstom avait pris place, puis réparti sur deux autres dépôts, Lens et Villeneuve.
C'est un produit fin et qui restera cher pendant longtemps.