बनाती Meaning in French
fabrique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बनानाबनाना बोट
बनाना या बनाना
बनाना स्प्लिट
बनाने
बनाने का काम
बनाने के चेहरे
बनाने के लिए
बनाने के लिए क्षमता या शक्ति होना
बनाने योग्य
बनाने वाला
बनाने वाला व्यक्ति
बनाम
बनाया
बनाती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1811, Delfzijl est désignée comme nouvelle commune et la forteresse est considérablement renforcée avec, entre autres, un fortin sur la batterie nord, un four pour fabriquer des obus "incandescents" sur le Schippersbolwerk, plusieurs casemates et poudrières à la base des remparts et des renforts sur l'ouvrage à corne.
Filature de soie et usine de préparation de produit minéral (fabrique de pierres lithographiques) Astruc : filature de soie de Sylvestre Astruc, fin du , début .
Il bat le plus souvent avec des battes ou ses mains sur des toms qu'il fabrique seul.
Sens probable : « champ de fèves » ou du mot latin fabrilia, le diminutif de Făbrĭca, « atelier d'artisan », à l'origine de notre « fabrique », a principalement désigné la forge .
La cassitérite ou bioxyde d'étain est un agent opalisant pour fabriquer des pâtes de verre, ainsi que pour les émaux et les vernis minéraux.
L’église actuelle En 1865, le conseil de fabrique décidait la reconstruction de l’église pour l'agrandir, la rendre plus sûre et plus belle, ce qui requit une souscription qui dura jusqu'en 1883.
L’entreprise Freesurf fabrique un monoski tout bois de faible épaisseur, dont les virages sont faciles à déclencher et la pratique très agréable.
Le vendeur d'électro ménager et de charbon vend de la limonade et du soda qu'il fabrique lui-même avec une machine datant de 1945.
Cette appellation proviendrait des constructions rurales destinées à recevoir les dîmes payées autrefois en nature au prieur de Saint-Georges, à l'abbesse du Paraclet et autres bénéficiaires de terres ecclésiastiques possédées sur le territoire de Maizières, comme l'abbaye de Vauluisant, la fabrique de La Madeleine de Troyes, etc.
Avec le Concordat de 1802, la fabrique reprend possession de la maison.
Ainsi en 1738, il existait deux fabriques, celle de Mansuy Pierrot et celle de François Cartier.