<< बदला के लिए आंदोलन बदला जाने वाला >>

बदला चुकाना Meaning in French



rembourser

बदला-चुकाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour se rembourser, le Parlement européen réduit de moitié le salaire de Marine Le Pen (et d'autres députés dans le même cas).


Le club est obligé de céder sa pépite Sergio Agüero à un club européen pour rembourser ses dettes, l'Atlético de Madrid l'emporte avec un transfert de plus de 22 millions d'euros, un montant record pour l'Argentine.


En avril 2004, le tribunal de commerce de Bordeaux place le club en redressement judiciaire, en raison d’une dette estimée de 1,5 million à 2 millions d’euros, les dirigeants s’engageant à rembourser en faisant appel à des investisseurs.


Son neveu, héritier dépensier, se fera saisir son bien afin de rembourser ses créanciers.


Par ailleurs, un arrêt du Parlement de Paris de 1721 stipulait que les propriétaires riverains devaient rembourser le curage des égouts.


Lors du Calgary Stampede en 2004, Klein annonce que la province a mis de côté des fonds suffisants pour rembourser sa dette publique en 2005.


Outre le salaire en nature (engagement oral), Jacques Berque se penche sur la juridiction du prêt préalable (en général écrit), avance de fonds importante que le propriétaire ne peut refuser, mais que le berger est tenu de rembourser intégralement s'il veut quitter sa charge.


Le , AIG intente à son tour un procès contre Disney pour éviter de rembourser 25 millions de dollars dans l'affaire du Pink slime en raison d'une clause non définie au contrat.


Pour rembourser les frais du comte de Savoie, emprunte presque 42 500 hyperpérions, qu' s'engage à lui restituer s'il se rend à Rome et faire sa soumission au pape.


De nouveaux problèmes financiers surgirent alors, le club devant rembourser une dette au comté du West Lothian, propriétaire du stade du club, l'Almondvale Stadium.


Il est assez probable que n'ayant pu rembourser ses dettes, il du alors se séparer de Cinq Cens, Etrepigney et Our.


Son duplex (d'environ ) du 46, avenue Foch a dû être vendu en 2006 pour rembourser des dettes, notamment fiscales.



बदला चुकाना Meaning in Other Sites