बढ़ती Meaning in French
en hausse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बढ़ती करनाबढ़ती कीमतें
बढ़ती ढलान
बढ़ती दुलकी चाल
बढ़ती फसलों के लिए उपयोग नहीं किया जाता है
बढ़ती या रहने या रेत में बोरिंग
बढ़ती लगातार
बढ़ते
बढ़ते पौधों की एक तकनीक मिट्टी के बिना
बढ़ते मूल्य
बढ़ना
बढ़ना या आगे बढ़ना
बढ़ने
बढ़ने की योग्यता
बढ़ती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'année précédente, en 2006, il avait en effet acheté trois millions d'actions de la compagnie de transport aérien LAN, ayant eu accès lors d'un conseil d'administration à l'information encore non publique que les bénéfices de la compagnie étaient en hausse.
La proportion des résidences principales, propriétés de leurs occupants était de 82,0 %, en hausse sensible par rapport à 2013 (81,4 %) et stable par rapport à 2008 (82,0 %).
Le pays connait en outre une augmentation considérable de la criminalité, avec des meurtres en hausse de 58 % depuis l’arrivée au pouvoir de Peña Nieto.
Fréquentation en hausse Le « Plan directeur 2005-2025 » de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec comprend cinq volets principaux :En 2006, l'aéroport dévoile un important projet d'investissement dans la modernisation de ses installations pour un montant de 65 millions de dollars canadiens (CAD).
En 2010, Pour l'ensemble de l'exercice, Loblaw a enregistré un bénéfice net de 656 millions, en hausse de 19,3 % par rapport à celui de 550 millions obtenu l'année précédente.
Cette natalité en hausse laisse prévoir une augmentation des charges liées à la santé et à l’éducation.
D'après le recensement agricole 2010 du ministère de l'Agriculture (Agreste), la commune de Bagneux était majoritairement orientée sur la polyculture et le polyélevage (auparavant même production) sur une surface agricole utilisée d'environ 1560 hectares (supérieure à la surface cultivable communale) en hausse depuis 1988.
La proportion des résidences principales, propriétés de leurs occupants était de 82,6 %, en hausse notable par rapport à 2006 (78,5 %).
Reprenant la même configuration que sur la 612 Scaglietti, il affiche une puissance en hausse de (passant de 515 à ).
La proportion des résidences principales, propriétés de leurs occupants était de 70,2 %, en hausse sensible par rapport à 2009 (69 %).
La proportion des résidences principales propriétés de leurs occupants était de 83,2 %, en hausse par rapport à 2010 (79,7 %).
Le quotidien communiste, en fortes difficultés financières, a néanmoins annoncé des ventes en hausse de 5 %.
En revanche, lors des périodes de trop forte activité (surinvestissement et bulle spéculative, inflation en hausse, etc.