बढ़ Meaning in French
croître
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बढ़ जानाबढ़ रहा है
बढ़ रही है
बढ़ई
बढ़ई और एस स्तर
बढई का
बढई का कमरा
बढ़ई की किट
बढ़ई खाना
बढ़ई चींटी
बढ़ईगिरी
बढ़कर
बढ़ चढ़कर बाते करना
बढ़चढ़कर होना
बढ़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) et dont la fréquentation ne fait que croître, puisque le site figure maintenant sur les guides touristiques.
Despenser sent que l'opposition à son autorité ne cesse de croître.
La Renaissance permit d'accroître la renommée de ces vins vers d'autres provinces ainsi que vers les tables princières d'Angleterre, de Russie [?], de Prusse[?].
Le village de Bournemouth, à huit kilomètre à l'est de Poole, vit sa population s'accroître et devient une véritable ville.
Il saisissait toutes les occasions d'accroître ses connaissances artistiques et littéraires.
Il peut être couplé avec d'autres capteurs acoustiques (géophone - mesure de la vitesse acoustique) pour accroître la quantité d'information sur l'onde acoustique.
L'assouplissement de transition de la répression par les autorités durant la période électorale ne fait qu’accroître les manifestations patriotiques qui sont organisées dans de nombreuses villes du Royaume, de Lituanie, d'Ukraine et de Galicie.
il a aussi utilisé la Force Destinée pour immobiliser des armées entières (comme les Kree et les Skrull durant leur conflit et, quelques années plus tard, une armée d’invasion du peuple Atlante), se soigner ou pour accroître ses facultés physiques.
Qui plus est, pour obtenir l'énergie spirituelle qu'ils puisent dans la vénération pour accroître leurs pouvoirs, les Oris exigent une foi aveugle (bien qu'ils prétendent le contraire) et anéantissent tous ceux qui refusent de se soumettre à leur volonté, d'où le fait que beaucoup n'osent leur résister.
Au cours du , la population ne va cesser de décroître pour arriver à son plus bas niveau: en 1999.
Pour accroître sa puissance, il déposséda les cadets de la famille, récupérant le Fézensaguet et le Pardiac, mais échouant avec le Comminges.
Cependant, certaines ONG telles que Greenpeace affirment que le développement du commerce international du combustible MOX et du retraitement nucléaire associé pourrait accroître (plutôt que réduire) le risque de prolifération nucléaire.
Les pays en développement ont une marge de manœuvre réduite : leurs émissions ne peuvent que s'accroître.