बड़ा बोर्ड Meaning in French
grand tableau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बड़ा भारबड़ा भार उठाने का यंत्र
बड़ा भालू के आकार
बड़ा भूरा बल्ला
बड़ा मकान
बड़ा मुंह
बड़ा मूल्य लगाना
बड़ा मोड़ राष्ट्रीय उद्यान
बड़ा मौका
बड़ा वकील
बड़ा विज्ञापन पत्र
बड़ा वृक्ष
बड़ा वेग
बड़ा व्यक्रित
बड़ा-बोर्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il expose au Salon de 1887 Un repas de noces à Yport, un grand tableau naturaliste qui fait sensation et qui est acheté par l'État.
A l’est, l'autel de pierre galbé, sculpté de palmes et surmonté d’un retable à trois panneaux moulurés, celui du centre est garni d’un grand tableau de saint Barthélemy.
Zvonareva finit par renverser le cours du match pour s'imposer 6-2, 4-6, 7-5 et entrer pour la première fois dans un grand tableau à l'US Open depuis 2011.
Un autre grand tableau commandé par Stewart, La Réconciliation du Nord et du Sud, est aujourd'hui disparu.
L'église du Pègue : construite au (elle peut se visiter en s'adressant au musée) :*un grand tableau du représentant le Christ en croix, Marie, et les deux patrons du village saint Marcel et saint Ménas ;*des statues du des douze apôtres, du Christ et de deux anges ;*un baptistère creusé dans un chapiteau romain.
Elle est décorée d'un grand tableau représentant une Déploration du Christ qui porte cette inscription en bas à gauche : Adèle de Kérado d'après Carrache.
L'autel et le tabernacle, en marbre veiné rouge et gris, datent également de cette époque, ainsi que le grand tableau représentant une descente de croix.
En 1930, il exécute un grand tableau de commande : Les Funérailles du maréchal Foch.
L’inscription " autel privilégié " se trouve au-dessus d’un grand tableau central qui représente la résurrection du Christ.
von Osten utilise un grand tableau noir où il inscrit des lettres et les retranscrit en chiffres suivant la place qu'elles occupent dans l'alphabet.
Antonin Proust, dans ses Souvenirs de Manet publiés dans la Revue Blanche en 1897, précise que cette œuvre a été conçue à l'origine comme un grand tableau représentant Moïse sauvé des eaux, puis découpé par l'artiste pour ne conserver que la figure nue au premier plan, qu'il appela Nymphe surprise.
Le fond de l'église s'orne d'une copie d'un grand tableau (le Christ en croix) donnée par l'empereur Napoléon en 1858 à l'occasion de sa venue à Rennes pour l'inauguration du chemin de fer, une copie d'une œuvre célèbre de Philippe de Champaigne ().