बजरी से Meaning in French
de gravier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बजरीलाबजाई
बजाए
बजाज
बजाज का व्यवसाय
बजाजी
बजाते
बजाना
बजाने
बजाने में अंतिम गीत
बजाने योग्य
बजानेवाला केकड़ा
बजाय
बजि कोष
बजरी-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Également appelée carrelet, plie d'Europe ou tout simplement plie, elle vit sur les fonds sablonneux ou vaseux, parfois de graviers.
Au nord de la commune, le calcaire est masqué par une pellicule de sables et de graviers (m3-p) déposés à la fin de l'Helvétien, localement dégradés à la fin du Tertiaire (Rm3-p).
Un petit lambeau de graviers à galets de quartz, au nord du bourg (la Bousculière).
L'ancienne réserve de chasse, le bois de la Garenne, est exploitée en 1916 par l'armée anglaise comme carrière de graviers pour la reconstruction d'Amiens.
« French drain » désigne aux États-Unis, une tranchée remplie de gravier ou de roche ou contenant un tuyau perforé qui redirige les eaux de surface et les eaux souterraines.
Au niveau géologique, le sol se compose principalement de calcaires du Crétacé, et à l'est, de sables, d'argiles ou de graviers du Pléistocène.
Le matériau disponible sur place est impropre à la construction monumentale, car la colline de Fourvière est une moraine, amas de boue, de galets roulés et de gravier.
Elles ont laissé une marque de leur passage sous forme d'importants dépôts de sable et de gravier ainsi que de nids de poule tels ceux visibles à Little Falls.
Les fonds de vallée en eau portent des chenaux d'alluvions, anciennes (Fy, en gris, Quaternaire moyen et supérieur) ou mélangées avec des alluvions plus récentes (Fy-z), à dominante de sables et de graviers.
Initialement, seuls les trottoirs sont garnis d’une couche d’asphalte mêlée de gravier ; la surface de roulement de la route était, quant à elle, révolutionnaire pour l’époque, l’un des premières expériences de ce type dans la région.
Biotope Il fréquente les milieux ouverts xériques, les versants rocailleux calcaires ensoleillés, les prairies fleuries des massifs peu élevés des régions montagneuses mais aussi ponctuellement les bancs de graviers exondés de certaines rivières du bassin versant de la Durance.
L'or a également tendance à s'accumuler dans des barres ou plages de graviers sur les méandres interieurs.