बखेरना Meaning in French
renverser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बख़्तरबंदबख्तरबंद करना
बख़्तरबंद कर्मियों वाहक
बख्तरबंद कार
बख्तरबंद कार्मिक वाहक
बख़्तरबंद कार्मिक वाहक
बख्तरबंद गाड़ी
बख़्तरबंद डायनासोर
बख़्तरबंद मोटर
बख्तरबंद लड़ाकू वाहन
बख्तरबंद वाहन
बख्तरबंद सेना
बख्शते हुए
बख्शना
बखेरना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Brumaire et ambassade à La Haye Après le coup d'État du 30 prairial, Sieyès et Barras cherchent à renverser le régime du Directoire et préparent un nouveau coup d'État.
Après consommation, la coutume était de renverser la tasse sur la soucoupe et de lire l’avenir dans les motifs laissés par le marc de café sur les bords ou au fond de la tasse.
Pendant que le gouvernement fédéral américain étudie la possibilité de vendre des armes à l'Iran, les Contras, basés au Honduras, mènent une guérilla pour renverser le gouvernement révolutionnaire du Front sandiniste de libération nationale (FSLN) qui dirige le Nicaragua.
La Ligue Révolutionnaire est une faction qui reste dans l'ombre, d'où elle s'efforce de renverser toutes les autres factions.
Le Concile de Chalcédoine (451) devait de son côté renverser les décisions du Second Concile d’Éphèse et condamner Eutychès et Dioscore.
Synopsis En 1847, alors que Louis-Philippe est au pouvoir, le jeune aristocrate Damien del Janeiro rejoint « L'Épingle noire », un cercle républicain qui n'a qu'un objectif : renverser le roi.
Par le mérite ainsi créé le Boddhisattva Ksithigarbga déploie son activité avec plus de force et peut renverser les tendances samsariques les plus terribles.
Il est également impliqué dans le comité national révolutionnaire qui complote pour renverser la Monarchie.
Après la proclamation de l'indépendance le , l'UPC, écartée du pouvoir, estime que l'indépendance octroyée par les Français n'est qu'un simulacre et déclenche une insurrection pour renverser le nouveau régime, qui entraîne une forte répression dans l'ouest du pays, le fiefe de l'UPC.
Il appela également à l'utilisation accrue par les gouvernements de la clause dérogatoire incluse dans la charte pour renverser des décisions des tribunaux.
On ne le voit réapparaître qu'en 1057 lorsque, à la suite des insultes proférées contre et Katakalôn Kékauménos par , les généraux d'Asie mineure complotèrent pour renverser celui-ci.
En 1978, à 4 ans, sur la place de Ploegsteert, alors qu'il roulait sur son vélo, il se fait renverser par un pilote de rallye qui effectuait la reconnaissance d’une spéciale.