<< बकार्डी बकीबॉल्स >>

बकी Meaning in French



Bucky

बकी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À la fin de ses études en 1989, il est engagé en tant que programmeur par Konami, pour qui il travaille sur la version Game Boy de Castlevania (1989), et dirige la version NES de Bucky O'Hare (1992).


James Ellroy mêle ainsi réalité et fiction romanesque : le destin de deux amis, Dwight « Bucky » Bleichert et Leland « Lee » Blanchard, deux flics du LAPD qui enquêtent sur ce crime.


Tentant de fuir par hélicoptère, il est rattrapé et capturé par le Faucon et Bucky, puis emprisonné par le SHIELD.


Placé sur le tableau des scores, une reproduction d'un cheval sauvage appelé "Bucky" rappelle le symbole des Broncos.


Ce programme, dont faisait partie Bucky, fut mis à l'abandon après la destruction officielle d'HYDRA et les cinq autres tueurs ont été mis sous hibernation en attendant le retour de Karpov.


La Cinq produira ainsi plusieurs dessins animés dont Manu, Bucky O'Hare, Barnyard Commandos et La petite boutique.


Ils affrontent Bucky et la Veuve noire.


Il tue Karpov puis laisse entendre à Bucky qu'il compte les réveiller, mais il les extermine pendant leur hibernation avec une balle dans la tête et monte Iron Man et Captain America l'un contre l'autre en révélant à Tony que ses parents ont en réalité été tués par Bucky, conditionné.


Sous le nom et l'apparence de Bucky (le confident et premier coéquipier de Captain America, qui à l'époque était présumé mort), il bénéficie d'un entrainement de la part de Captain America qui lui est très utile par la suite.


Bucky, flic sans concession, est la représentation humaine de cette entité dangereuse.


D'une durée de 1h56, ce film retrace l'enquête de janvier 1947 sur la mort d’une actrice de série B, Elizabeth Ann Short, retrouvée sauvagement mutilée sur un terrain vague de Los Angeles et qui vire à l’obsession pour les deux inspecteurs du LAPD Dwight « Bucky » Bleichert et Leland « Lee » Blanchard qui en ont la charge.



बकी Meaning in Other Sites