बंपरिंग Meaning in French
pare-chocs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बंबई ceibaबंबई भांग
बंबई सीबा
बंबा
बंबा गाना
बंशी
बंशीस
बंस
बंसी
बंसी खींचना
बंसी से मछली पकड़ने वाला
बंहदार कुरसी
बक
बक अप
बंपरिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Historique En 1913, les pare-chocs sont considérés comme disgracieux en France, alors qu'aux États-Unis, les trois-quarts des voitures sont dotés d'un tel dispositif.
En Corée du Sud, le modèle prend le nom de Gentra X, dont le pare-chocs, sans la calandre fendue distinct des modèles «Chevrolet», a également été utilisé pour les variantes Pontiac, Holden et Suzuki.
Toutes les précautions sont prises pour éviter la détérioration mécanique des connecteurs, avec un guidage précis des cartes et des pare-chocs, des fixations souples, et l'oxydation des broches, avec souvent des contacts dorés.
En 1968, General Motors présenta la Pontiac GTO sur laquelle ces pare-chocs en métal étaient remplacés par une pièce en plastique teintée dans la masse, permettant de retrouver sa forme après un impact léger.
La Cavalier de 1991 a obtenu un restylage plus complet qui impliquait des nouveaux capot, pare-chocs, phares, feux arrière, enjoliveurs et un intérieur repensé, mais avec le style de carrosserie restant inchangé.
Le pare-chocs, auparavant massif, est devenu une simple coque en plastique destinée plus à éviter les rayures et protéger les piétons.
Des protections similaires furent introduites sur la Plymouth Barracuda en 1970, et firent leur arrivée en Europe avec la Renault 5 et ses pare-chocs en polyester renforcé de fibre de verre.
La carrosserie est protégée par des pare-chocs à lames en inox massif revêtus de bourrelets en caoutchouc.
Il reçoit un tableau de bord et un pare-chocs bouclier avant type 504 « Argentine », des « gros » pneus, un pare-chocs et des bavettes à l'arrière.
Les pare-chocs, le système de chauffage et le filtre à air restent également similaires aux modèles français.