बंधकों Meaning in French
otages
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बंधन अथवा उपकार से मुक्त करनाबंधन गाना
बंधन गृह
बंधन में रखना
बंधन या शारीरिक संयम से मुक्त
बंधन समन्वय
बंधन से मुक्त करना
बंधनमुक्त
बंधन स्थान
बंध पत्र
बंधा
बंधा बंधाया काम
बंधा हुआ
बंधा हुआ घर
बंधकों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
, Munich : prise d'otages de membres de l'équipe israélienne aux jeux olympiques, (dont les cinq preneurs d'otage).
Du au , la citadelle devint un camp d'internement français, le camp de Doullens qui incarcéra dans des conditions sanitaires déplorables, des opposants politiques au Régime de Vichy, des résistants, des otages, des juifs et des trafiquants du marché noir.
L'instruction et le procès ont montré que Bontems n'a tué aucun des otages, mais sa complicité active à la prise d'otages pousse les jurés à le frapper de la même peine que Buffet qui, cette fois-ci, est ravi.
Les blocages de voies ferrées et les sabotages des infrastructures ferroviaires se multiplient même.
De leur côté, les militants exhibent les otages.
Çà et là, des accrochages témoignent que cette précaution n'est pas inutile et les pendus qui se balancent encore, accrochés au balcons de Tulle, prouvent le désarroi des Allemands qui brûlent les fermes, fusillent des otages.
Jesse apparaît alors avec Tiffany et ils font le commerce des otages.
Son dernier roman, paru en , s'inscrit dans l'actualité puisqu'il est une médiation sur le phénomène de la radicalisation dans le contexte de la prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes en amont de laquelle Clarissa Jean-Philippe, une policière de originaire de Martinique, avait été tuée par Amedy Coulibaly.
Il ajoute que cet envoi pourrait permettre au contact iranien de ne pas perdre la face ou d'être exécuté, ce qui pourrait mener à l'exécution des otages restants.
Plusieurs otages sont également abattus.
Partisan de la négociation sur le recours à la force et l'escalade vers les conflits armées, il démissionnera en avril 1980 pour protester contre une mission secrète organisée pour libérer les otages américains en Iran.