<< बंकरों बंका पहाड़ी >>

बंका Meaning in French



banque

बंका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La nouvelle « Compagnie du chemin de fer franco-éthiopien » est constituée par de grandes banques françaises, sous la houlette de la Banque de l'Indochine.


En 1961, RBC installe son premier ordinateur, le premier d'une banque canadienne.


Alors que la société Chaumet, une très ancienne et fameuse joaillerie installée place Vendôme, a été mise en faillite et ses dirigeants inculpés pour « banqueroute et escroquerie », le quotidien Le Monde du affirme que le garde des Sceaux dispose d'un compte courant rémunéré dans les écritures de la société Chaumet.


La franchise frôle la banqueroute et la délocalisation.


Critique et controverse sur les banques de mitigationElle porte sur plusieurs points ;cette nouvelle approche (« autopoïétique » selon Morgan M.


Par exemple néographie, néoplastie, néologisme, néophyte, néobanque… Pseudo On utilise le trait d'union lorsque le préfixe est utilisé pour signifier qui passe pour, avec une notion de fausseté.


Avant cela, FleetBoston était la septième banque aux États-Unis, avec des capitaux de '197 milliards en 2003 et presque 50 000 employés dans le monde pour plus de 20 millions de clients.


Les travaux d’un montant de de francs CFA sont financés respectivement par le Fonds koweïtien de développement (), la banque arabe pour le développement de l’Afrique ().


Après avoir repoussé les envahisseurs, il avait fait crucifier huit cents pharisiens, faisant égorger leurs femmes et leurs enfants devant les crucifiés pendant leur supplice, alors que lui-même et ses concubines assistaient à la scène comme à un spectacle tout en banquetant.


Pendant le gouvernement du général Mosquera (États-Unis de Colombie) apparaît le premier billet de banque ou papier-monnaie le .


Cette réunion fait suite à celle tenue le à Abuja sur le sujet avec les gouverneurs des banques centrales des six Etats, après les annonces de réformes.


On retrouve aussi son travail dans le hall du bâtiment de l'UNESCO à Paris (1969), la banque de Toronto (1977) et dans le hall du siège des usines Renault à Boulogne Billancourt (1975).



बंका Meaning in Other Sites