फिर विचार करना Meaning in French
repenser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फिर शुरू से करनाफिर संभालना
फिर सुनना
फिर से
फिर से 2014
फिर से अंक डालना
फिर से अंक लगाना
फिर से अंकित करना
फिर से अनुवाद करें
फिर से अपमानित करना
फिर से अस्तर लगाना
फिर से आकार
फिर से आकार दिया गया
फिर से आकार देना
फिर-विचार-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Certains hommes politiques envisageaient plutôt de repenser la domination que la France exerçait sur les territoires qui constituaient son domaine colonial.
Volsky considérait que l'offensive était vouée à l'échec du fait de l'état des forces allouées à l'opération ; il suggéra de repousser l'offensive et de la repenser complètement.
Il s'il arrive de repenser à de vielles passes, avec la technique, réfléchir aux passes devient de plus en plus inconscient.
1672-1677Charles Perrault, auteur des Contes de ma mère l’Oye, conseille à Louis XIV de repenser le Labyrinthe de manière à servir à l’éducation du dauphin.
En 1980, le groupe Shiseido confie à Serge Lutens la mission de repenser son image dans la perspective d'un développement international.
L'ethnopsychiatrie a pris l'habitude de repenser avec le patient tant sa souffrance singulière — ce que font habituellement, chacune à sa manière, les thérapies par la parole — que les théories qui ont contenu cette souffrance, qui l'ont construite, élaborée.
Par conséquent, pour Colonomos, la question pressante des drones et des armes autonomes qui poussera l'humanité devant des faits accomplis doit la conduire à repenser la responsabilité administratives des forces armées.
De fait, à l'avenir, le schéma routier départemental (2010-2030) prévoit de repenser totalement la circulation de la grande périphérie royannaise, dont Saujon deviendrait une des « portes d'entrées » (éclatement des flux).
«Cette criante urgence de repenser l'économie», préface à: Pascal Lebrun, L'économie participaliste, Lux, Montréal, 2014, pp.
Le programme connaît cependant une production difficile, et au milieu de sa seconde saison, celle-ci est arrêtée pour repenser le format.
La topographie irrégulière de ces sites obligea les architectes japonais à repenser les problèmes de construction des temples et donc à choisir plus d'éléments de décor autochtones.