<< फिप्पल फ़िफे >>

फिफर Meaning in French



puis encore

फिफर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En juillet 1833, l'épidémie atteint Marseille, en décembre 1834, elle fait , puis encore en 1835.


À son retour Louis XIV, lui décerna le titre d'ambassadeur et le chargea de missions importantes entre 1671 et 1685 : au Portugal, en Suisse, à Francfort en 1682, puis encore deux ans au Portugal avant de terminer sa carrière comme conseiller d'État.


Robert cherche vainement à se réfugier à Fougères, puis auprès du baron du Maine, puis encore au château de La Gravelle, et enfin à celui de Launay.


Les belles dames font comme çaEt puis encore comme ça.


Malgré les protestations des cardinaux, l'exclusive porte ses fruits : lors du second vote, Rampolla gagne une voix, mais en perd six, puis encore huit, le lendemain.


Pour la Couronne et la patrie – La guerre d’Afrique du Sud et la Première Guerre mondiale, 1885-1931 Des forces canadiennes ont quitté le pays en 1899, puis encore en 1914, pour participer aux guerres de l’Empire britannique.


]Les laveuses font comme çaEt puis encore comm' ça(Au refrain)On peut inventer autant de couplets qu'on veut, consacrés à d'autres corps de métiers ou à divers personnages.


Entre 1842 et 1843, puis encore en 1850, il effectua un voyage en Angleterre, et y rencontra Augustus Welby Pugin (1812-1852), promoteur du néo-gothique en Angleterre, et qui s'était converti au catholicisme, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à construire ou restaurer des lieux de culte anglicans.


]Les musiciens font comme çaEt puis encore comm' ça(Au refrain)[.


Une autre a été créée ensuite pour la congélation collective, puis encore une autre pour l'ensilage.


]Et les gamins font comme çaEt puis encore comm' ça(Au refrain)[.


Ce n'est que plusieurs dizaines d'années plus tard que les parisiens furent enfin alimentés en eau potable grâce à la construction du canal de l'Ourcq au nord de Paris, puis encore plus tard, par l'aqueduc de la Vanne qui reprend une partie du tracé étudié par Deparcieux au sud de la région parisienne.



फिफर Meaning in Other Sites