फिनन्स Meaning in French
Finlandais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फिनलेसफिनलैंड
फिनलैंड का एक मूल या निवासी
फिनलैंड की खाड़ी
फिनलैंड की राजधानी
फिनलैंड गणराज्य
फ़िनलैंड मे बसने वाले कबीले से संबंधित
फ़िनाइटोइन
फिनाइल
फिनायलकेटोन्यूरिया
फिनाले
फिनिकेटी
फिनियल्स
फिनिश
फिनन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le 13 juillet, Boughéra El Ouafi termina son premier marathon olympique à une honorable septième place en , à treize minutes du vainqueur, le Finlandais Albin Stenroos, Manhès terminant lui à la douzième place.
Deux nouvelles poules sont établies et les Suédois terminent une nouvelle fois en tête, toujours sans défaite et cette fois devant les Finlandais et les Canadiens, ces derniers perdant la rencontre contre les Suédois sur la marque de 7-1.
En 2002, il aborde les Jeux olympiques de Salt Lake City avec moins de confiance (deux deuxièmes places seulement), mais lors de cette compétition, il remporte l'unique titre olympique de sa carrière, sur l'épreuve par équipes avec Sven Hannawald Stefan Hocke et Michael Uhrmann, un dixième de point seulement devant les Finlandais.
Un autre modèle novateur est l'Advanced Mortar System (AMOS), mis au point par les Finlandais et les Suédois dans les années 2000 ; bitube, il tire des munitions « intelligentes » à guidage infrarouge, pour attaquer les chars par le dessus.
Le Tchèque Jakub Janda ( à Lillehammer) conserve la tête du classement génaral de la Coupe du monde avec 52 points d'avance sur le Finlandais Janne Ahonen ( à Lillehammer).
Rallye : arrivée du Rallye de Finlande et victoire du Finlandais Marcus Grönholm, Sébastien Loeb, deuxième, reste en tête du championnat.
* Le Finlandais Hannu Manninen le sprint masculin à Oberstdorf devant l'Allemand Georg Hettich et le Français Jason Lamy-Chappuis.
Après un bon début de saison durant lequel, il obtient ses premières qualifications en géant ( à Sölden et à Park City), le Finlandais marque le pas par la suite ne finissant aucune course sur le mois de décembre.
Il doit s'incliner cette fois face au Finlandais Tero Pitkämäki qui réalise .
Saut à ski, Tournée des quatre tremplins : le Finlandais Janne Ahonen remporte le concours de Bischofshofen (Autriche) devant le Tchèque Jakub Janda et le Norvégien Roar Ljøkelsøy.
Même si c'est toujours compliqué en géant (seulement une à Alta Badia), le Finlandais retrouve les tops 10 en slalom ( à Aspen, Kranjska Gora, Wengen et Schladming, à Madonna di Campiglio et à Adelboden).