<< फागोसिटोसिंग फाजिंग >>

फाज Meaning in French



faj

फाज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toponymie Attestée sous la forme Alta Fagia vers 1315, de l'adjectif féminin occitan auta (« haute ») et faja (« forêt de hêtres »).


A l'origine, les fajitas ont été créées par nécessité, non par désir de nouveauté.


On attribue à Garza l'idée de présenter de fajitas dans une assiette grésillante, venue du fait qu'elles auraient été servies après avoir été servies après un queso flameado (fromage mexicain fondu) sur une assiette en fonte.


En 1984, le New York Times notait ainsi que « Les fajitas ont fait leur chemin vers le nord depuis la frontière du Texas jusqu'à Austin il y a environ cinq ans et ont commencé à arriver à Dallas il y a deux ans ».


Le style de la famille Chen se caractérise par son alternance de mouvements lents et rapides, ses postures basses, ses « enroulements de soie » (chan si jin) et ses éclats explosifs (fajing).


Le fajita se développe alors à l'échelle nationale et d'autres restaurants proposeront des fajitas au poulet, aux crevettes ou au poisson, bien que l'appellation soit dépourvue de sens en espagnol.


A-2 Autovia du Nord-Est Madrid à Alfajarin et de Fraga à La JunqueraA-3 Autovia de l'Est Madrid à ValenceA-4 Autovia d'Andalousie Madrid à Dos Hermanas (Séville) et de Jerez De La Frontera à Puerto Real (Cadix)AP-4 Autoroute du Sud Séville (A-4) - Jerez de la Frontera (A-381/A-382) - Cadix (CA-35), jusqu'en 2020.


Falcón popularisa par la suite le plat en le proposant lors de rodéos et festivals, ce qui lui valut le surnom de fajita king.


La tenue de rigueur est blanche, accompagnée d'un foulard et d'une ceinture rouges (cinta, zinta ou faja).


Les forêts du Pays de Sault comptent aussi des bois de [commun] que l'on nomme ici "fajas" utilisé essentiellement comme bois de chauffage.


Histoire Origine À l'origine, la fajita s'inspire de la tortilla mexicaine (à ne pas confondre avec la tortilla espagnole).



फाज Meaning in Other Sites