फ़तह Meaning in French
La victoire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फतिंगाफतिहाह
फतुहा
फन
फन गेम्स
फन फेयर
फनकार
फनकारी
फनदार विषैला सांप
फनबुलिस्ट
फनम्बुलिस्ट
फनल
फ़नल
फ़नाफ़ुटि
फ़तह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La victoire est alors attribuée à Denis Menchov.
La victoire est alors acquise aux Ñoldor, mais Fëanor, enragé et persuadé de pouvoir bientôt se venger de Morgoth, pourchasse sans relâche les fuyards, jusqu'à se retrouver isolé de ses troupes.
La victoire lors du championnat d'Europe des Nations 1992 est probablement l'une des plus grandes surprises du football international puisque les Danois, deuxièmes de leur groupe de qualification derrière la Yougoslavie, bénéficient de l'exclusion de cette dernière de toute compétition sportive à cause de la guerre civile pour récupérer leur place.
La victoire est remportée, lorsque l'Escadron piège Sopot dans son silo à missiles, et l'anéantit dans les flammes d'un ICBM, que Sopot avait prévu d'envoyer sur sa ville, pour couvrir sa fuite et pour exterminer les membres de la Red Faction présents (et ainsi amoindrir la détermination des autres groupes militants).
La victoire est dédiée à la Vierge Marie, voire attribuée à son intercession miraculeuse, tant le désastre avait pu paraître inévitable.
La victoire contre l'Écosse en match d'ouverture (36-18) laisse augurer une belle compétition, mais la déroute contre les Fidji (6-42) entraîne l'élimination des Bleus bien avant l'objectif affiché.
La victoire Cette victoire fut d'heureux augure pour le commencement du règne de Charles VII de France.
La victoire française, en novembre 1918, est toutefois bien acceptée.
La victoire du RN dans un duel au second tour s'avère particulièrement rare : lors des élections municipales de 2014, seul Marc-Étienne Lansade l'avait emporté dans cette configuration, à Cogolin.
La victoire de Mu’awiya sur les partisans d’Ali en 661 signifiait la reprise du conflit entre Byzance et les Arabes.
La victoire contre Tripoli renforce la place de l'AEL mais la défaite ensuite contre l'Olympiakos refragilise sa position.
La victoire française permet la reconnaissance de son protectorat sur l'Annam et le Tonkin, s'ajoutant à la Cochinchine déjà occupée dix ans plus tôt et au Cambodge, conduisant ainsi à la création de l'Indochine française.
La victoire des coéquipiers de Neil Back est acquise sur le score de 19 à 15.