फला फूला Meaning in French
prospéré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फलालैनफलालैन का
फ़लालैन का
फलालैन का पत्ता
फलालैन पत्ती
फलाव
फलाव से
फलाहारी
फलित
फलित ज्योतिष
फलियां
फलियों का थैला
फली
फली का
फला-फूला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette abbaye qui a prospéré pendant 600 ans attire l'attention des rois de France ainsi que de jeunes filles issues de hautes et nobles familles de la région d'Alès.
Le genre a prospéré à la fin du XIXe siècle avec la création de sociedades de tumba francesa (sociétés de tumba francesa), dont seulement trois survivent.
Fourdin affirme qu'elle prit de plus en plus d'ampleur entre 1450 et 1550 mais qu'elle déclina, au cours de la seconde moitié du , aussi rapidement qu'elle avait prospéré.
Le homard américain n'est devenu populaire qu'au milieu du siècle, lorsque les New-Yorkais et les Bostoniens y ont pris goût, et la pêche commerciale du homard n'a prospéré qu'après le développement du lobster smack, un bateau fabriqué sur mesure avec des puits de rétention ouverts sur le pont pour garder les homards en vie pendant le transport.
De nombreux hivernants ont tenté de créer des potagers ou planter des fleurs qui ont prospéré dans de petits jardins.
Réalisant qu'il a prospéré grâce à la peur qu'il a créée chez les enfants, Nell déclare qu'elle n'a pas peur de Crain.
S'il n'a prospéré qu'une vingtaine d'années (1545 à 1567), il a contribué à la réputation naissante du jurançon.
Depuis, la race a prospéré.
On peut supposer qu'il y avait autrefois une grande ville dans les environs, qui a prospéré surtout au début de l'histoire égyptienne, mais qui a perdu de son importance au cours de la .
La situation a été exacerbée par la faillite de l'industrie du varech dans les îles, qui avait prospéré tout au long du jusqu'à la fin des guerres napoléoniennes en 1815, et l'émigration à grande échelle est alors devenue endémique.
Certaines se sont transformées en civilisations méso-américaines précolombiennes évoluées comme les Olmèques, Teotihuacan, les Mayas, les Zapotèques, les Mixtèques, les Huaxtèques, les Purepechas, les Toltèques, et les Mexicas (Aztèques), qui ont prospéré pendant près de avant le premier contact avec les Européens.
La vie économique semble avoir prospéré dans ce premier quart du .
Malgré ces changements, le groupe a prospéré et obtient le prix Agueybaná de Oro à Porto Rico, en tant que meilleur groupe en 1969.