फलकृषि विद Meaning in French
fruitier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फलता फूलताफलते फूलते हुए
फलद
फलदान
फलदायक
फलदायी
फलदार
फलदार पौधे
फलन
फलना फूलना
फलने
फल पेय
फलप्रद
फलप्रद बनाना
फलकृषि-विद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Château d'EckBâti à la fin du , son ancien nom était "Freytets" qui signifie "fruitiers".
Économie Les activités principales de la ville sont l'industrie et l'agriculture (culture de caroubiers, d'amandiers, d'oliviers, de vignes et d'arbres fruitiers).
Il y a également amené près de soixante espèces d'arbres fruitiers.
Il récolte pour les Jardins de Kew et envoie régulièrement à Banks des herbes, des spécimens d'arbres fruitiers et des graines.
Un verger de 24 arbres fruitiers (16 pommiers, 5 poiriers, 2 pruniers et 1 noyer) d'espèces anciennes a été planté en 2014 par le conseil municipal, afin de permettre de se remémorer et de retrouver l’histoire de la commune.
Les versants, aménagés en terrasses, étaient complantés de céréales, vigne et arbres fruitiers.
Des actions de sensibilisation à la greffe, la taille, les soins des arbres fruitiers, l’utilisation des fruits sont dispensées dans le cadre de manifestations périodiques organisées par les croqueurs de pommes.
Lorsque Jacques Thiboust reconstitue le parc de Quantilly à partir de 1525, il va y introduire bois, vigne, fruitiers, potager.
Chaque allée était bordée des deux côtés de canaux alimentés par l'eau de la Seille et sur l'accotement de ces allées étaient plantés des arbres fruitiers rares et des parterres de fleurs.
Les jardins fruitiers de Laquenexy font partie du projet Jardins sans Limites.
À Flaynac, il y avait aussi du tabac, de « belles moissons », des bois et aussi des vignes, des arbres fruitiers, et on cultivait des melons.
C'est aux sons des élevages, des tracteurs, du vent fouettant les branches des arbres fruitiers que vivent paisiblement les habitants de Gaas.
Si à Mārtiņi il y a du givre sur les arbres fruitiers, il y aura beaucoup de fruits l'année suivante.