फर्स्ट हाफ Meaning in French
première moitié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फलफल उत्पन्न करने की कला
फल उत्पादक
फल का असर
फल का पकौड़ा
फल का बगीचा
फल का मजा
फल का वृक्ष
फल की उपज
फल की दुकान
फल के अन्दर का आवरण
फल क्रश
फल खाने वाला
फल देना
फर्स्ट-हाफ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Personnalités liées à la commune François Mater (1785-1862) et son fils Joseph François (1821-1858), menuisiers à Benney dans la première moitié du , spécialisés dans la fabrication de meubles.
Toutefois, il semble probable que, dès cette époque, ils ne possèdent plus qu'une partie de la terre car, depuis longtemps déjà, une autre famille s'y est implantée, la famille d' Anché, très ancienne maison qui possède la terre de Bessé, au moins en partie, depuis le deuxième quart du , jusqu'à son extinction, dans la première moitié du .
Les toiles d’Hopper témoignent d’une société en pleine mutation : elles dépeignent essentiellement le cadre de vie et l’existence des classes moyennes, en plein essor dans la première moitié du .
Le castrum de Guillelme est mentionné pour la première fois dans un texte de la première moitié du .
Toponymie HistoriqueAprès les "grandes invasions", au cours desquelles beaucoup d'Angles et de Saxons émigrèrent vers l'Angleterre, des Jutes et des Danois vinrent du nord sur la Schlei et la baie d'Eckernford dans la première moitié du huitième siècle.
Cette race ancienne — elle est attestée dès le — a connu son apogée dans la première moitié du .
Le Large : Famille de Châteauneuf-sur-Cher, de notaires et de procureurs fiscaux, actifs dans la seconde moitié du XVIe siècle et la première moitié du XVIIe.
Culture et festivités Activités sportives Chasse, pétanque, randonnée pédestre, Écologie et recyclage Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Château de Latoue : château dont les parties les plus anciennes ont été construites dans la première moitié du .
Il finit la première moitié de saison avec 2 buts inscrits en championnat.
Pendant la première moitié du , la commune était desservie par la petite ligne ferroviaire d'intérêt local à voie métrique des Chemins de fer économiques des Charentes allant d'Angoulême à Confolens par Saint-Angeau et Champagne-Mouton, appelée affectueusement par les habitants le Petit Mairat.
C'est une époque de grands développements techniques, et la famille Timm modernise le fourneau et la forge dans la première moitié du .
Il est rarement observé au cours de la première moitié du .