फर्रुलिंग Meaning in French
enrouler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फर्लांगफर्लोज़
फर्श
फर्श का आवरण
फर्श का दीपक
फर्श का पत्थर
फर्श को पोंछ
फर्श जमाना
फर्श पत्थर
फर्श बनाने का सामान
फर्श बनाने वाला
फर्श मशीन
फर्श लगाना
फर्श साफ
फर्रुलिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On desserre la lanière de la paume, et l’entoure une seule fois sur la paume puis on l’enroule de cette façon autour du majeur : une fois sur la phalange inférieure et deux fois sur la phalange supérieure, et l’on continue à l’enrouler autour de la paume.
Ces neurones développent leurs synapses et leur axone autour duquel s'enroulera une gaine de myéline (provenant d'une autre cellule, une cellule gliale).
Cette approche fut ensuite améliorée par le physicien Oskar Klein, qui suggéra que la dimension supplémentaire proposée par Kaluza pourrait s'enrouler en un cercle d'un rayon de l'ordre de .
Par exemple, une corde qui se déplace possède une certaine quantité de mouvement, et elle peut aussi s'enrouler autour du cercle une ou plusieurs fois : le nombre de tours est appelé indice.
Biologie Les vrilles, généralement de section circulaire, sont capables de s'enrouler en spirale serrée.
S'il s'agit d'un congre, il faut tirer exactement pareil : il a tendance à s'enrouler dans les structures .
Une des caractéristiques des roues, sont que lorsque les pilotes tournent, elles viennent prendre de l'angle de façon à mieux enrouler le virage.
com/biographie/Chanteuse québécoise francophoneébauche QuébecNaissance en 1959 Un cabestan est une espèce de treuil à axe vertical, dont le mouvement sert à enrouler et à dérouler un câble ou une corde.
Pousse et culture La plante pousse et prolifère dès qu'elle a un support sur lequel s'enrouler, de la même façon que ses cousines Dioscorea.
046" L'âme et le filage Construction Une corde de guitare possède une âme (c’est-à-dire un fil principal) qui peut avoir une géométrie circulaire ou hexagonale, autour de laquelle vient s'enrouler un second fil, qui formera le filage.
Une fois sa lecture terminée, le lecteur doit à nouveau réenrouler l’ensemble dans son sens de lecture original.
Leur nom vient du fait que nombre de leurs chenilles ont l'habitude d'enrouler ou de tordre, à l'aide de fils de soie, les feuilles des plantes dont elles se nourrissent.