फट फटने Meaning in French
rafales
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फटाफटा हुआ
फटा पुराना
फटाव
फटी
फटीचर
फटी फटी की तेरस
फटे कपड़े
फटे रहना
फटे वस्र
फटे हुए
फटेहाल
फटॉग्र
फड़
फट-फटने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le géant Hommes est disputé sur 2 jours et la course est faussée par les rafales de vent, qui offrent des conditions inégales aux concurrents et contraignent les organisateurs à reporter la deuxième manche au lendemain.
Ce vent régional froid et sec souffle par rafales qui dépassent facilement et à ce titre le font considérer comme un vent violent.
Il est toutefois avéré que le servant de la mitrailleuse a tiré plusieurs rafales en direction des prisonniers et que trois ou quatre autres soldats américains tirèrent sur ceux-ci avec leurs fusils.
Chamber — Jonothon Ewan Starmore (Uncanny X-Men #398, 2001) : mutant anglais débarqué de Génération X ; télépathe, lance des rafales d'énergie biokinésique.
Bien que très employée, l'expression « un vent de 4 Beaufort avec des rafales à 6 » est incorrecte.
Chant et cris La Fauvette émet un cri fréquent, en rafales de 4 à 6 sons rêches « tré-tré-tré-tré-tré-tré » mais également un cri d’alarme et de contact répété : « tcheur ».
AllMusic dit qu'il combine le groove mid-tempos de South of Heaven avec les « rafales maniaques et agressives » à la Reign in Blood.
Des rafales de vent atteignant les balaient la région royannaiseLe la commune est touchée par la tempête Joachim avec des vents de plus de .
Des rafales de vent dépassant les furent enregistrées aux îles de Ishigaki-jima, Iriomote-jima et Yonaguni-jima, avec une rafale maximale de fut mesurée sur Ishigaki.
En raison des très fortes rafales, les trois navires ne peuvent, à plusieurs reprises, réussir leurs tentatives d'accostage.