प्लवक Meaning in French
plancton
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लवनशीलताप्लस
प्लस ओवन
प्लस साइज
प्लस साइन
प्लस्स
प्लांक
प्लांक के लिए
प्लांक्स
प्लांट
प्लांट मैन
प्लांटर
प्लांटर पंच
प्लांटी
प्लवक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Géologie et relief Avec sa situation, Bucey-en-Othe s’établit sur des terrains sédimentaires constitués principalement d’alluvions modernes et anciennes et où affleure une craie du crétacé supérieur formée à partir de restes calcaires de micro-organismes planctoniques.
Certaines espèces se nourrissent cependant d'algues ou de zooplancton.
Habitat Elle habite surtout l'Antarctique mais également le sud du Pacifique et de l'océan Indien, la Peninsula Valdes en Argentine où elle se nourrit de plancton.
Les crinoïdes sont des animaux sessiles (fixes) ou vagiles (mobiles) ressemblant à des plantes, mais pourvus d'un squelette calcaire articulé, d'une sorte de « racine » (éventuellement placée au bout d'une « tige »), et d'un « calice » muni de longs bras flexibles qui leur permettent de filtrer dans l'eau le plancton dont ils se nourrissent.
Il existe également chez ce crustacé opportuniste des espèces herbivores, omnivores et détritivores (filtreurs de planctons, algues sur rochers, etc.
On recense également 9 espèces zooplanctoniques.
Alimentation Le régime du phoque annelé se compose de morues arctiques et de crustacés planctoniques.
Après l'éclosion, nourrir les alevins aux infusoires, rotifères et fin plancton de mare.
Géologie et relief Avec sa situation dans la plaine de Champagne crayeuse et dans le Pays d'Othe, Prugny s’établit sur des terrains sédimentaires constitués principalement d’alluvions modernes et anciennes et où affleure une craie du crétacé supérieur formée à partir de restes calcaires de mirco-organismes planctoniques.
En effet, selon lui, il suffirait de déverser du sulfate de fer dans le sillage d’un tanker dans cette zone du globe pour permettre le développement d’algues planctoniques capables de stocker d’impressionnantes quantités de carbone provenant du dissous dans l’eau.
La morue polaire se nourrit de plancton et de krill.
La matière organique est surtout issue de micro-organismes planctoniques déposés en milieu marin anoxique.