प्लेटोनिक Meaning in French
platonique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लेटोनिक वर्षप्लेटोनिक सॉलिड
प्लेटोनिकिज़्म
प्लेटोनिस्ट
प्लेटोवाद
प्लेटोवादी
प्लेड
प्लेडे
प्लेथिस्मोग्राफ
प्लेथोरा
प्लेन
प्लेन एजेंसी
प्लेन टाइन
प्लेन में
प्लेटोनिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
A la fin de la série, il n'y a pas d'histoires concernant leur avenir, mais on peut imaginer qu'ils se vouent un amour platonique.
Elle a une liaison plus ou moins platonique avec un joueur de polo aussi vain qu’élégant.
Elles révèlent, entre les deux épistoliers, l'existence d'un amour qui semble être demeuré platonique, même si la sexualité, exprimée de manière précise et objective, occupe, dans leurs échanges, une place essentielle.
Le mariage fut tout à fait platonique et ses relations avec Bessie se poursuivirent jusqu'à la mort de celle-ci en 1933.
Portant la marque de l'école motazilite d'al-Dubbaï dans sa méthode, comme dans son découpage et dans son choix des thèmes, il montre également des influences stoïciennes, platoniques et aristotéliciennes.
Mais Clive ne veut dans leur relation qu'un amour platonique qui ne satisfait pas Maurice.
En ligne Bibliographie Émile Durkheim, « Qu’est ce qu’un fait social ? » (Chapitre 1) in Les règles de la méthode sociologique, 1895Concept sociologique Louise Motier de La Fayette, née le à Vésigneux et morte le à Paris, est une aristocrate française du qui a été l'objet d'un amour platonique du roi Louis XIII.
Lors de la première saison elle vit une tendre idylle, un peu platonique, avec Steve.
Hélas, le flirt se transforme en amour platonique, étant donné les pouvoirs particuliers de sa « fiancée ».
Après une longue enquête et intrigue autour de Marko tenancier d’un cabaret, d’un clip en forme de cœur serti de rubis offert à Mavis par Marty, et le tout mêlé d’amour platonique entre Marty et Catherine, Marty réussira in extremis à sauver Kirk, le mari de Catherine, en retrouvant après une soirée trop arrosée, une partie de sa mémoire.
Leur conformité d’opinions et de goût, le sentiment d’avoir trouvé en lui tout l’idéal masculin qu’elle avait constamment essayé de définir dans ses romans feront qu’elle éprouve pour lui une passion dite platonique, à la fois maternelle et amoureuse.