<< प्लास्टरबोर्ड प्लास्टाइड >>

प्लास्टरर्स Meaning in French



plâtriers

प्लास्टरर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Entreprises et commerces Schwerdorff était, après la dernière guerre, le village des plâtriers.


Notre personnel était recruté dans tous les corps de métiers : plâtriers, saucissonniers, (sic) coiffeurs, garçons de café ; de tout, sauf des mécaniciens de précision.


De plus, l’artisanat industriel se développe assez rapidement : la création de la gare communale en 1878 et d’une ligne de chemin de fer, reliant Grenoble à Veynes, attire les meuniers, les plâtriers et les scieurs de la région.


À partir des années 1850, le georgien est assimilé à l'architecture locale qui devint partie intégrante de la formation des architectes, des designers, des constructeurs, des charpentiers, des maçons et des plâtriers.


Les deux entreprises de services aux personnes, en 2009, sont des plâtriers-peintres.


Biographie Fils et petits-fils de maîtres plâtriers, élève au lycée Victor-Duruy à Mont-de-Marsan, Charles Despiau est remarqué par son professeur de dessin, Louis Henri Ismaël Morin, dont il gardera un souvenir reconnaissant.


Industrie et artisanat La commune compte un électricien, un frigoriste, un maçon, deux menuisiers, trois plâtriers, un plombier ainsi qu'un serrurier.


Il est fils et petit-fils de plâtriers ariégeois.


À cette liste nous pouvons ajouter : assureur, maréchal-ferrant, maçons, plâtriers-peintres, menuisiers, plombiers chauffagistes, électriciens.



प्लास्टरर्स Meaning in Other Sites