प्लंडरिंग Meaning in French
pillage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लंब नियमप्लंब बॉब
प्लंब लाइन
प्लंबर
प्लंबर पास
प्लंबरी
प्लंबलेस
प्लंबस
प्लंबिंग
प्लंमर
प्लग
प्लग फ्यूज
प्लग बदसूरत
प्लग होल
प्लंडरिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'horribles excès par le pillage, l’incendie et la torture, furent commis par les reîtres du duc de Lorraine.
L'importance de ce lieu laisse imaginer sa richesse, dont on a hélas retrouvé que peu de choses du fait des nombreux pillages qu'il a subi, fait courant à cette époque.
Monsieur Carreny, maire de l'époque rapporte que le passage et le séjour des troupes ne fut que maraudage et pillage.
Temps modernes Pendant les guerres de religion, les édifices religieux de Chemillé, et notamment la chartreuse, subissent de nombreux pillages.
Par contre, au , elle a eu à subir les pillages des « Routiers », qui ont détruit le château de Mahun vers 1420.
En , pendant un hiver particulièrement rude avec en décembre, le village est occupé par les Prussiens qui commettent des pillages.
On sait que des pillages et dégâts en tout genre eurent lieu à Prades-d’Aubrac ; à Lunet, dépendant à la fois du dom d’Aubrac et du seigneur Marquès de Beaufort, seigneur de Canilhac, les pillards se sont emparés du blé ; c’est à cette période que se situe la destruction de l’église Saint-Pierre d’Aurelle (une des chatellenies*).
Le 27 mai, il est condamné à un an de prison pour « délits de provocation aux crimes contre la sûreté de l'État et apologie du meurtre, du vol, du pillage et de l'incendie.
Révulsé par l’esprit d’arrivisme des autres officiers, il côtoie encore la mort plusieurs fois, assiste aux horreurs de la guerre, pillages, massacres, viols… Il en ressort écœuré et ne s’intéresse plus guère qu’aux Grecs.
Né à Saint-Méen le Grand, De La Rallaye mena une expédition armée pour empêcher le pillage du château de Comper.