प्रोत्साहक Meaning in French
encourageant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोत्साहन कार्यक्रमप्रोत्साहन दाता
प्रोत्साहन देना
प्रोत्साहन योजना
प्रोत्साहन विकल्प
प्रोत्साहन सामान्यीकरण
प्रोत्साहन से
प्रोत्साहन स्टॉक विकल्प
प्रोत्साहन; किसी चीज के विकास की सहायता करना
प्रोत्साहित
प्रोत्साहित करना
प्रोत्साहित या अनुमोदन या मनभावन नहीं
प्रोथैलमिया
प्रोथैलेमियम
प्रोत्साहक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il s'agissait pour les deux nations d'ajouter une pierre à l'édifice de leur réconciliation en encourageant les voyages transfrontaliers au cœur du terroir, de la gastronomie et de la culture.
L'instabilité du club se ressent sur ses résultats sportifs, guère encourageants.
Dans les années 1990, les résultats d'importantes études scientifiques sur les antioxydants se sont révélés encourageants.
Nouveaux albums (2009–2014) C'est début 2009 que le groupe annonce officiellement via son forum officiel l'arrivée de Billy Rymer, batteur du groupe The Rivalry, notamment en postant son numéro de téléphone portable et en encourageant les fans à l'appeler pour lui Jeff Tuttle avait subi le même traitement lors de son arrivée deux ans auparavant.
Lors du premier match face au Paraguay, le Qatar arrache un match nul encourageant en revenant au score en deuxième période (2-2, buts d'Almoez Ali à la minute de jeu puis de Boualem Khoukhi à la minute) après avoir été mené 2-0.
À l'inverse, Høyre voulait réduire le contrôle de l'état sur l'économie, encourageant le secteur privé.
Au fur et à mesure que la décennie s'écoule, les perspectives pour le renouveau national sont de moins en moins encourageantes.
La délégation envoyée par le doge Enrico Dandolo à , dans le but de renouveler le traité, mit trois ans à aboutir (en 1198), puis l'empereur viola ce traité en encourageant les Pisans à attaquer Venise et en chargeant aux colonies vénitiennes des taxes dont elles étaient censées être exemptées.
Les résultats obtenus sont plutôt encourageants, avec une hausse de la production de riz de 65 % entre 1968/1969 et 1972/1973.
Saint Bernard y est venu « assez souvent », encourageant et soutenant les religieuses.
Le club commence sa saison par un match nul jugé "encourageant" face à l'AS Béziers (football) sur le score de 0-0.
En 2010, avec toujours Andy Friend à leur tête, les Brumbies prennent une encourageante , à seulement 4 points de la phase finale.