प्रॉस्पेक्टस Meaning in French
prospectus
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रो इंश्योरेंसप्रो एंजाइम
प्रो टेम्पोरे
प्रो टैंटो
प्रो मार्शल
प्रो रेट
प्रो लसित होकर
प्रो विटामिन
प्रो सिटी
प्रो सृजित
प्रोंगहॉर्न
प्रोइन
प्रोकर
प्रोकरयोट्स
प्रॉस्पेक्टस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Historique Un prospectus du informait la population de la façon suivante : « Nous nous proposons de publier un journal politique, national, libre, indépendant de la censure et de toutes pièces d'influence ».
Dans cet opuscule, un prospectus destiné à attirer les visiteurs en plus grand nombre, on lit sous la plume du fils que le père se rend adjudicateur de ce domaine en 1691, pour de redevance annuelle à Falaise.
D’Alembert fit le Discours préliminaire, Diderot le prospectus, le tableau des connaissances humaines et l’explication de cette table.
Il s'agit d'un prospectus, ce qui expliquerait son extrême rareté aujourd'hui.
) et de règlements (chambres de compensation, prospectus.
Pour autant, vous avez également le droit de mettre ces prospectus à la poubelle, et d'effectuer ce tri de manière automatique.
Benjamin Bonjour utilise tous les supports qu'il trouve ou qu'on lui donne : papiers, cartons, prospectus publicitaires, papier d'ordinateurs, ainsi que les anciens plans de l'autoroute.
En 1905, Antoine reçoit en consultation jusqu'à quatre cents patients par jour, et vers la même époque, lance un prospectus de quatre pages qui commente des passages des Évangiles sans aucune référence au spiritisme, ainsi qu'un ouvrage intitulé L'Enseignement.
Le , Desnos et Montprin soumirent leur prospectus à Fouquier-Tinville ::MAISON DE SANTÉ du Citoyen MONTPRIN et Compagnie, destinée au soulagement et à la guérison des infirmes et malades des deux sexes, établie à Paris, sous l’autorisation de l’administration de police, rue Notre-Dame-des-Champs n° 1466, section de Mucius Scaevola, Faubourg Germain.
Le Familistère en chiffres Un prospectus touristique du familistère donne quelques chiffres :10 millions de briques ont été nécessaires à la construction des trois pavillons du Palais Social.
Dès lors il ne cesse d'interroger ces deux sociétés sur la sincérité des prospectus présentés aux marchés.
En novembre 2004, dans SmartMoney, il a été noté que ce fonds a eu 200 millions de dollars sous sa gestion, un nombre qui a augmenté à plus de 250 millions avant la publication en mai 2005 de ses prospectus publicitaires.