<< प्रेषिती प्रेस एजेंसी >>

प्रेस Meaning in French



presse

प्रेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Accueil Accueil critique En France, le film totalise une note moyenne 3,7/5 pour 15 critiques de presse recensées.


Le , Delhommeau est violemment critiqué par son entraîneur Stéphane Le Mignan, lors de la conférence de presse suivant la défaite de Vannes contre le CS Sedan Ardennes, trois buts à zéro.


L'association élargit ensuite l'opposition, en commençant par des actions d'information : tracts sur les marchés, articles dans la presse locale, régionale et nationale.


Traducteur du bureau de presse de l'internationale communiste, il devint membre du comité central de l'Union des espérantistes soviétiques (CK SEU) et travailla avec Drezen, également espérantophone.


Désillusion (1989–1990) D’une nature foncièrement indépendante et critique vis-à-vis de toute chose établie, par ailleurs issu du mouvement punk, Einar accueille l’enthousiasme de la presse et du public de manière dubitative et répond rapidement à ces excès par une attitude sarcastique.


Selon une citation de Johannes Stark, il a notamment déclaré, s'exprimant sur « la puissante influence juive sur les affaires, l'économie, la politique, la presse et l'Université », C'est exactement pour cette raison que les Juifs doivent être engloutis au plus profond de la terre.


Ainsi, lorsqu’un élément est copié dans le presse-papier, le contenu du presse-papier est perdu.


Il préside depuis 1998 le groupe de presse Nouvel Ouest SA qui édite le news magazine mensuel Le Nouvel Ouest et le trimestriel féminin Folles de l'Ouest.



प्रेस Meaning in Other Sites