<< प्रेशियन प्रेषक >>

प्रेशियस Meaning in French



précieux

प्रेशियस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire À l'époque de la grèce antique, le bronze de Corinthe était un alliage considéré comme plus précieux que l'or ou l'argent.


À la recherche d'autres richesses, les années 1920 seront celles du bois précieux et des résines, et à plus faible échelle celles des animaux que l'on vendra en Europe.


La langue bretonne est un bien précieux pour lui, on vient de le voir avec la visite de Dubreuil.


Amateur d'art, il fit aussi réaliser en 1492, par Pierre de Lanouhe, un précieux missel enluminé.


La découverte des mines d’argent au Mexique (Taxco, Zacatecas) et en Bolivie (Potosi) provoqua un afflux important de métal précieux dans la métropole.


Il parvient à s'enfuir avec quelques yaks et le précieux chargement.


Malgré leurs différends, Muramasa considère Fubuki comme un ami précieux et semble avoir été relativement proche d'Hishigi également.


Des centaines d'images peintes forment un patrimoine absolument remarquable et précieux de l'intelligence humaine, tandis que ces magnifiques "musées en plein air" font donc, depuis 1998 partie du patrimoine mondial de l'humanité.


Identification des frises dorées Les murs de la cour de Justice sont couverts de bas reliefs de métal précieux.


À la tête d'un peloton de sept cavaliers, il va effectuer cette mission, hautement périlleuse, dans les lignes ennemies et rapporter à l'État major français, au bout de cinq jours, des renseignements précieux sur les mouvements et les positions des Allemands.


Le métal d'apport peut être un alliage d'étain, de cuivre, d'argent, d'aluminium, de titane, de nickel ou autres alliages de métaux précieux.


C'est la mémoire d'un contrat, un sceau, « un bien précieux toujours dépendant des paroles, des personnes, des circonstances dont il garde trace.



प्रेशियस Meaning in Other Sites