प्रेट्र Meaning in French
prêt
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रेडिक्टप्रेडिस्पोज
प्रेत
प्रेत अंग दर्द
प्रेत अंग सिंड्रोम
प्रेत आर्किड
प्रेत का
प्रेत विद्या
प्रेत पूजा
प्रेतरूपी
प्रेतवतान
प्रेतवत्
प्रेतवाधित
प्रेत संबंधी
प्रेट्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce club a un partenariat avec celui du Chakhtar Donetsk, et se fait prêter plus d'une dizaine de joueurs par saison.
Il se fait souffrir en tuant la prêteuse sur gages et en vivant dans la déchéance, alors qu’une vie honnête mais commune s'offre à lui.
La Révolution de 1830 ne perturbe pas le village, si ce n'est que le maire Georges Houssard et son adjoint Gabriel Lecomte prêtent serment de .
Le prêtre conclut :Misereátur nostri omnípotens Deusper intercessiónem beátæ Mariae et ómnium sanctórum,et dimíttat nobis ómnia peccáta nostraet perdúcat ad vitam ætérnam /|} Ordinaire dominicain Les mots entre parenthèses sont omis par la liturgie dominicaine primitive d'Humbert de Romans (, voir ms.
La source d'un tel mouvement, auto-réalisateur et mimétique, est une bulle spéculative prête à éclater, et la publication d'une nouvelle information, parfois assez mineure.
Année après année, le prêt-à-porter prend une part de plus en plus large dans le magazine ; celui-ci ne se contente plus de présenter la mode, il devient prescripteur, s'associant aux grands magasins parisiens.
Son frère, l'abbé de Vareix, devint à la fois marquis et prêtre de Lacapelle à l'âge de 84 ans.
Félix-Philibert Dupanloup, né à Saint-Félix en 1802, évêque d'Orléans en 1849, il a déployé une intense activité de prédication et a beaucoup écrit sur l'éducation : « Une nature supérieure de prêtre militant, alliant l'intégrité au talent, l'ardeur de la foi à l'éclat de l'esprit, la générosité du cœur à l'éclat de l'imagination ».
Le , il est ordonné diacre par le métropolite Gregory (Tchoukov) de Léningrad et le , il est ordonné prêtre et nommé recteur de l'église de l'Épiphanie dans la ville de Jõhvi, dans le diocèse de Tallinn en Estonie.