<< प्रिथी प्रिन्स ऑफ वेल्स >>

प्रिन्स Meaning in French



Prince

प्रिन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

1999 : Online Film " Television Association Awards de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique pour Xena, la guerrière (Xena: Warrior Princess) (1995-2001).


Pexiora échappe aux dévastations que commet le Prince noir en Languedoc en 1355, moyennant une rançon importante.


La maison de Merode porte les titres suivants :Prince de Rubempré, dans le Saint-Empire (1759)Prince de Rubempré, dans le Royaume de Belgique (1846): titre du fils ainé du chef de la famille, par décret de 1846.


Adversaire des idées nouvelles, il émigre en 1791 comme volontaire à l’Armée des Princes dans une compagnie noble bretonne cantonnée à Audenarde en Belgique et commandée par M.


Titre donné aux princes et grands personnages laïcs Princes et haute noblesse Au Moyen Âge, en France et en Angleterre, ce titre était accordé aux rois.


Le physicien nucléaire et ufologue Stanton Friedman, qui investigua sur les documents MJ, consulta les archives Menzel et Forrestal à Harvard et Princeton et découvrit que le possédait une habilitation « Ultra Top secret » et qu’il fut conseiller du gouvernement fédéral tout en continuant son métier de professeur d’université.


Cependant, Triste Sire se réveille et surprend Robin dans la chambre du Prince.


Originellement gaucher, dans la version Wii de Twilight Princess puis dans Skyward Sword, il tient, subitement, son épée de la main droite.


« Listes Historiques » C) Les Slaves III - Princes de Novogorod, Kiev, Suzdal', Vladimir et Moscou ; A) Princes de Novgorod et grand-princes de Kiev 394-396.



प्रिन्स Meaning in Other Sites