प्रार्थना करता है Meaning in French
prie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रार्थना करने की चटाईप्रार्थना करने वाला
प्रार्थना का
प्रार्थना का गलीचा
प्रार्थना का घर
प्रार्थना गलीचा
प्रार्थना चटाई
प्रार्थना त्मक
प्रार्थना पुस्तक
प्रार्थना पुस्तिका
प्रार्थना पूर्ण
प्रार्थना पूर्ण ढंग से
प्रार्थना युक्त एक पुस्तक
प्रार्थना वादी
प्रार्थना-करता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Privée par ses parents de l'accès à sa chambre où elle avait l'habitude de prier, Catherine découvre alors qu'elle peut vivre avec Dieu qui est présent à l'intérieur d'elle-même, dans l'âme.
1223 : mention du prieuré : prior Castri Duplicis (pouillé de Valence).
Prieuré Saint-Michel de Nahuze : prieuré du situé sur la commune de Lagrasse.
S'agissait-il pour Urs Graf de s'approprier une invention nouvelle? De signaler son emprunt à un dessin antérieur? Ou d'ajouter une dimension magique à l'aide du chiffre "13" a une femme dont l'iconographie pourrait-être comprise comme celle d'une sorcière?Toutes deux sont conservées en des exemplaires uniques au Kupferstichkabinett de Bâle.
Histoire Fondation au par l'abbaye de Sorèze du prieuré bénédictin Étienne Nogaret.
En 1253, Guillaume II reconnut tenir en fief du duc de Bourgogne, Hugues IV, la garde du prieuré de Saint-Sauveur et des propriétés que celui-ci possédait à Maxilly-sur-Saône et Heuilley-sur-Saône.
Deux objets nous sont parvenus :* Le bas-relief en pierre intitulé le Silence de Carrache visible sur le maître-autel de l'église communale et offert à la commune par le propriétaire de l'ancien prieuré.
L'église de ce village est celle d'un prieuré de l'ordre de Saint-Augustin, qui, premièrement établi au quartier de Saint-Médard (voir ce nom), même commune, est transféré à la Clastre au début du .
Le patronage de cette cure qui fut annexée à Rémilly le était au prieur du prieuré Saint-Pierre-Saint-Paul de Sémelay.
Elle dépendait du prieuré de Saint-Florent de La Rochefoucauld.
Les comtes de Guînes avaient des droits sur la terre de Sauvinghen : en 1228, l'abbaye de Saint-Bertin de Saint-Omer déclare avoir reçu du comte Baudouin III de Guînes ses droits sur cette terre (sauf le droit de juger les criminels) et en récompense annoncent qu'ils vont l'associer à leurs prières (prier pour lui).
Politique et administration Population et société Démographie Économie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Vestiges de l'ancien prieuré .