प्रायरी Meaning in French
Prieuré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रायश्चित करते हुएप्रायश्चित करना
प्रायश्चित का
प्रायश्चित जनित रूप से
प्रायश्चित्त
प्रायश्चित्त करणे योग्य
प्रायश्चित्त शील
प्रायोगिक
प्रायोगिक परियोजना
प्रायोगिक प्रयोग
प्रायोगिक वाली
प्रायोगिक विलुप्त
प्रायोगिक सीढ़ी
प्रायोजक
प्रायरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Prieuré Saint-Michel de Nahuze : prieuré du situé sur la commune de Lagrasse.
Politique et administration Démographie Économie Viticulture : Margaux (AOC) Lieux et monuments Église Saint-Didier de CantenacChâteau PalmerChâteau Brane-CantenacChâteau d'IssanChâteau KirwanChâteau PougetChâteau Prieuré-LichineChâteau Rauzan-GassiesChâteau Boyd-CantenacChâteau Cantenac-BrownChâteau DesmirailÉglise de Cantenac.
Le Prieuré de Monestier, restaurant gastronomique construit au sein de l'ancien prieuré.
jpg|Vestige du cloîtrePrieuré Saint-Sauveur (ancien) - Cloître - Melun - Médiathèque de l'architecture et du patrimoine - APMH00007230.
Le Prieuré Le prieuré de Roisey est, au , composé de la paroisse locale de Notre-Dame et de celle de Saint-Jean à Bessey.
Ce site abrite un des joyaux de l'art roman provençal : le Prieuré du Val des Nymphes.
JPG|L'intérieurPrieuré Sainte-Marie-Madeleine, ruiné, situé au Châtelars.
Notes et références Notes Références Voir aussi Articles connexes Liste des communes du CherPrieuré de DrevantSite antique de Drevant Liens externes Drevant sur le site de l'Institut géographique nationalDrevant sur le site Berry-passion.
) ;« Sibille » qui fabrique des armatures de béton armé ;« Ardèch'oise » : cette usine exploite la source du Prieuré et fabrique des bonbonnes de d'eau de source.
8 « Province ecclésiastique de Tours »Dom Léon Guilloreau, « Prieurés anglais de la dépendance de Saint-Serge d'Angers », dans Revue Mabillon, 1908, (lire en ligne)Luce Pietri, « Angers » dans Luce Pietri et Jacques Biarne, Topographie chrétienne des cités de la Gaule, t.
Culture locale et patrimoine Patrimoine Église Saint-MarcelMonument aux mortsGrotte de Saint-Marcel n° 1 Prieuré de Saint-Marin Le prieuré dont le corps de bâtiments subsiste sur la rive gauche de la Creuse fut fondé au par un seigneur de Châteauroux, sous la protection de l’abbaye de Saint-Gildas.