प्राध्यापक रूप में Meaning in French
en tant que professeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्राध्यापकीप्रान्त
प्रापक
प्रापकता
प्रापणीय
प्रापणीयता
प्राप्त
प्राप्त कर ली
प्राप्त कर लेना
प्राप्त करता है
प्राप्त करना
प्राप्त करने का कार्य
प्राप्त करने का दावा करना
प्राप्त करने की प्रणाली
प्राध्यापक-रूप-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1967, Jean Leca rejoint l'Institut d'études politiques de Grenoble en tant que professeur (jusqu'en 1980), IEP dont il est directeur-adjoint puis directeur (jusqu'en 1970).
Il enseigne de 1933 à 1967, en tant que professeur clinique, au collège médical de l'université de New York.
Autres activités Étienne Mougeotte a été enseignant au sein de l'école de journalisme de Sciences Po Paris en tant que professeur associé.
Il est titularisé en tant que professeur de droit civil le ; il occupe ce poste jusqu'à la fin de sa vie.
Ses options politiques lui fermèrent les portes de l'Université allemande et il enseigna à Turin à partir de 1907, puis en tant que professeur d'économie politique et de statistique, à l'université de Bâle à partir de 1914.
L'accès au métier se fait par un concours, suivi d'une période d'essai d'un ou deux ans encadrée par un maître-formateur sous contrôle d'un inspecteur à l'issue de laquelle le professeur des écoles stagiaires est soit certifié en tant que professeur des écoles de classe normale, soit licencié.
) et de 1963 à 1971, il enseigne en tant que professeur de philosophie à l'Université de La Havane.
L’historien du cinéma Georges Sadoul rappelle que dans les toutes premières années du pouvoir soviétique, les combats de la guerre civile, En 1920, Koulechov est chargé, en tant que professeur, d’une formation pluridisciplinaire pour fournir au nouveau cinéma des comédiens spécialisés.
De la Huerta y travaille en tant que professeur de musique et Emilio vit d'extras; il sera notamment la doublure de l'acteur Douglas Fairbanks.
Il est aussi professeur à la European Graduate School (Saas-Fee) et occupe la chaire Georg Büchner en tant que professeur honoraire à l'Institut d’Études Théâtrales Appliquées de Giessen.
De 1963 à 1965, il effectue son service militaire en tant que professeur au Prytanée militaire de La Flèche, où il enseigne à des classes de mathématiques élémentaires et de préparation à l'entrée à École spéciale militaire de Saint-Cyr.
Jeanne est l'aînée d'une fratrie de trois: sa sœur Irène (nom d'épouse Châtelain) a vécu à Genève, tandis que son frère Joseph Hersch (1925-2012) a exercé en tant que professeur de mathématiques à l'université de Zürich.
Il retourne ensuite à McGill en tant que professeur de droit, puis décroche un doctorat en droit civil.