<< प्राथमिक संपादन प्राथमिक सहायता केंद्र >>

प्राथमिक सहायता Meaning in French



premiers secours

प्राथमिक-सहायता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

de 7 h 16 à 7 h 20Les premiers secours (pompiers de la raffinerie) arrivent par petites unités, différents dispositifs de refroidissement de la sphère 443 ainsi que de ses voisines (442 et 463) sont enclenchés.


À noter que le chauffeur détient une formation aux premiers secours en cas d'accident.


Dès les premières heures après la tornade, alors que partout, pompiers, gendarmes, ambulanciers, militaires étaient déjà à l'œuvre pour les premiers secours, les premiers mouvements de solidarité se manifestaient spontanément envers les sinistrés.


Notes et références Voir aussi Articles connexes 114Alerte (premiers secours)eCall, appel automatisé vers le 112 (lors du déclenchement d'un airbag par exemple)ICE : dans les répertoires d'un téléphone portable désigne la personne à contacter en cas d'urgenceNuméro d'appel d'urgence Liens externes Secourisme.


À l'aide de quads, de motos ou de 4x4, elle assure les premiers secours avant l'arrivée des pompiers.


Dispositifs prévisionnels de secours (DPS) Le dispositif minimal, le point d'alerte et de premiers secours (PAPS)Composé de deux équipiers secouristes (PSE 2) ou d'un équipier secouriste (PSE 2) et d'un secouriste (PSE 1).


) , ainsi qu'une formation aux premiers secours (PSC1) obligatoires, et d’un "accompagnement au projet d'avenir" (professionnel ou tout autre pouvant être important pour la réalisation future de la personne volontaire) durant la réalisation de sa mission de service civique.


Les premiers secours aux survivants de Samsunspor ont été effectués par un convoi de Çarşambaspor, autre club de la ville de Samsun qui était juste derrière et sur le chemin d'une rencontre contre Diyarbakırspor.


Cette reconnaissance permet à ZAKA de recruter plus de volontaires et de recevoir plus de dons pour acheter des équipements comme des kits de premiers secours, des ambulances, et des motocyclettes.



प्राथमिक सहायता Meaning in Other Sites