प्रात Meaning in French
du matin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रात:काल बैठने उठने का कमराप्रात:कालीन प्रार्थना
प्रातःकाल
प्रातःकालीन
प्रातिनिधिक
प्रातिपदिक
प्राथमिक
प्राथमिक अथवा प्रारम्भिक लक्षण
प्राथमिक उपचार
प्राथमिक उपदंश
प्राथमिक कण
प्राथमिक कोशिका
प्राथमिक चिकित्सा किट
प्राथमिक दांत निकलना
प्रात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’Intendant et le Gouvernement de Rouën assistèrent au jugement avec le Parlement qui tint depuis 4 heures de relevée jusques a 4 heures du matin le 2 en venant par le 3 d’Avril.
La journée est ponctuée de 22 coups de canon - le premier est tiré à 5 heures du matin - qui sont donnés à certains moments particuliers sur le pré dit « Kanonemätteli », à côté de l’école à certains moments particuliers.
Ce qui n'empêche pas en 1946 la sortie d'un cinquième et dernier album broché Allo… étoile du matin ? aux éditions Beiaard.
Christophe de Coulanges, abbé de Livry meurt le à deux heures et demie du matin, chez sa nièce, à l'hôtel Carnavalet.
Les écoliers sont traditionnellement représentés pour assister aux cérémonies du matin lorsque le drapeau est hissé après la diffusion de l'hymne national de RdC.
Les premiers bombardements français débutent la nuit du 11 au , vers du matin.
Le , à 1 h 30 du matin, miné par une implacable septicémie, il s'éteint à l'âge de 47 ans.
Il est aussi de coutume de lire le psaume 27 après les offices du matin et du soir, de la néoménie d’eloul jusqu’à Hochanna Rabba.
Les faits, dans la nuit du au Intervention des voltigeurs après l'évacuation de la Sorbonne Dans la nuit du au , les CRS reçoivent vers une heure du matin l'ordre d'évacuer les groupes d'étudiants qui dormaient à l'intérieur de la Sorbonne.
Vol 708 West Caribbean : un appareil MC Donell Douglas en partance de Panama pour la Martinique s'est écrasé au Venezuela le mardi vers 3h du matin.
Le trafic, en hausse constante depuis 2006, est réparti de façon assez homogène selon les tranches horaires, avec une légère diminution constatée entre 3 et 4 heures du matin.
S’y tenait également la loue : « lors des vendanges et des moissons, ceux qui cherchaient du travail s’y rassemblaient dès cinq heures du matin pour louer leur force de travail ».